Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mimidu57 pour le moment j'hesite je verrai un peu plus tard pour les alliance car je suis en negatif jai du mal avec le jeu donc merci pour vos proposition
John Fox viens chez nous ! ! ! !
on t'offre un avion de bienvenue
tartarin Si tu es intéréssé pour faire partie d'une alliance dynamique et qui ne va pas tarder à rentrer dans le Top 10 alors prend contact avec moi. Friend's Air c'est 16 membres expérimentés pour la plupart.

1 milliard 500 millions de capital

Alors peut-être à bientôt.
drikus Salut,

Comme l'a dit précédemment Anos, nous serions ravi de t accueillir.

Pas de règles, Aucun intérêts concernant les prêts , joueurs réguliers , entraide et bonne humeur garantie

A bientôt
John Fox viens chez nous

http://alliance-rebelle.xooit.fr
Anos Contactes moi si la Drikus Airlines t'intéresse.

Nous avons plus de 277.000.000$.

Je t'indiquerais comment faire si tu me MP.
julien126 Luxembourg Airlines recrute, jeune alliance avec membres expérimentés: on est 4 avec moi je suis l'administrateur, on a un capital d'environ 37 millions de dollars, on a pas mal d'avions a libre disposition, on a un A380, 1 Tupolev, 1 Falcon7x , 1 B717, A340-500 , 1 MD-11 et 1 747-400

Nous sommes solidaires et aidons volontiers nous recherchons justement les jeunes débutants donc si ça t'intéresse c'est la Luxembourg Airlines

Voici le forum avec plus d'informations:


http://luxembourgairlines.forumactif.net

A bientôt et bon vol
hugo123 salut la Air avignon recrute ont est 6 on a 116 000 000$ un agrandisement rapide et on peut te préter des avions voila
mimidu57 Bonjour je recherceh une alliance.
J'ai un petit H3 avec 1 avion.
Je vien de commencer le jeu et je pense que j'aurais besoin d'aide donc faîte vos proposition et quad j'aurai 1 million (dans pas lomptemps) je deciderais merci et bon vols!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024