Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pilot manager oui mais la fin part en vrille ! Enfin laissez le si vous voulez, après tout je m'en fiche !

bonne journée à toi aussi !
Ellibano Je ne vois pas pourquoi supprimer ce sujet


Les arguments sont construits et corrects C'est pas comme si on avait dit des conneries

Bonne journée,

Elli.
pilot manager pourquoi relance tu le débat ? Je ne comprend pas ... Tu veut pas supprimer le sujet ? Il sert plus à rien maintenant, non ?
Bonne journée
Tantang Oui, comme je te l'ai dit c'était puéril de partir en vrille comme ca.

En aucune manière je n'ai manqué de respect à qui que ce soit où a des idées. Ce que je n'aime pas ce sont des messages sans fondements et c'est pour cela que je t'ai demandé des preuves, d'ailleurs, nous sommes plusieurs a te l'avoir demandé.

Rien de plus, rien de moins, ta réaction était injustifiée.
pilot manager Je respecte le point de vue de Tantang mais lui ne fait pas attention à ce que je dit, c'est un peu énervant (par exemple, je n'est JAMAIS dit qu'il n'y avait qu'un prétendant au Trône de France ou encore "Le Japon est un pays plus important que l'Italie car c'est une monarchie"; enfin, j'ai reconnu que je m'était trompé sur les Belges, tout le monde peut se tromper, non? ).C'est pour çà que je dis qu'il faut en arrêter là ! Air start n'est qu'un jeu et ce forum un lieu de discussion SYMPA ! Justement, je ne veut pas de polémique, d'ailleurs je vois pas pourquoi il y en aurait ! Alors arrêtons là cette discussion, d'ailleurs, si un administrateur pouvait supprimmer le sujet se serait mieux. Bonne journée !

PS : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/202196/le-roi-albert-ii-personnalit-pr-f-r-e-des-belges/


thegunner92     Citation de pilot manager :
je pourrai me défendre, mais arrêtons là, çà vaut mieux.
De toute façon pour toi je n'écrit que des conneries et c'est réciproque (je parle QUE de ce sujet) pour moi. Ce n'est pas la peine de s'énerver pour çà.


Un conseil : ne rentre pas trop dans ce jeu avec Tantang.
De plus, quand tu dis ça, tu te contredis un peu parce que tu ne l'écoute plus. Peut-être que Tantang ne respecte ou ne respecte pas tes messages, mais tu dois quand même respecté son point de vue comme Tantang doit les respecter.
En tout cas ne tombe pas dans la polémique.
pilot manager je pourrai me défendre, mais arrêtons là, çà vaut mieux.
De toute façon pour toi je n'écrit que des conneries et c'est réciproque (je parle QUE de ce sujet) pour moi. Ce n'est pas la peine de s'énerver pour çà.
Tantang     Citation de pilot manager :
bon je clos la discussion puisque j'ai bien l'impression que Tantang est le maître ici qui ne se remet jamais en question


Ah bon ? dans ton message précédent j'avais l'impression de lire "j'ai raison il n'y a qu'un seul prétendant". Ce qui est faux.
De plus, quand on voit des commentaires du genre "Le Japon est un pays plus important que l'Italie car c'est une monarchie" je suis désolé, mais il est normal que je te remette à ta place, car c'est vraiment ridicule et du n'importe quoi de lire ca.
Et encore je ne parle pas du soit disant sondage qu'on t'as demandé plusieurs fois et que tu n'as jamais posté.

Peut être que si tes commentaires seraient appuyés sur des faits véritables, avec des preuves (car c'est toi qui en parle et ne les présente pas, malgrès nos demandes) il est tout à fait normal de te remettre à ta place.

Je ne parle pas non plus tu fait que tu as prétendu certaines choses sur la Belgique encore et toujours totalement fausses, et pour preuve, il y a des personnes mieux placées que toi (en habitant elles mêmes dans ce pays) pour le savoir et qui elles aussi t'on remis à ta place.

Tu as beaucoup prétendu de choses sans avoir de preuve, et en plus en te trompant ou bien en faisant de graves erreurs de comparaison.

Je ne suis pas le seul sur ce sujet a te remettre à ta place parceque tu dis n'importe quoi.

En lisant ton commentaire, on voit surtout que tu ne te bases sur aucun fait, aucune connaissance, tu imagines des choses, tu crois des choses sans avoir vérifié. Où est le sondage ? où est ta preuve qu'il n'y a qu'un seul descendant ? bref, tu n'as aucun argument fondé, alors ne te plaint pas de notre réaction.

CAVOK : si tu as un problème avec moi, fais moi signe mais arrête ce genre de commentaire

Je ne t'ai pas sanctionné, je n'ai pas parlé en tant qu'administrateur.
je ne t'ai rien dit sauf "Non, je viens de te le dire. Avant de parler et de contredire,
ca serait bien de vérifier et surtout de connaître la généalogie des rois de france"
Tu trouve ca agressif ? tu trouves que c'est une sanction ? tu trouves que c'est une réprimende ?
Je ne crois pas non plus que c'est respectueu de contredire une personne en ayant tort, en le certifiant et sans preuve. Alors bon...

A ton message de réponse, on comprends que tu ne peux pas te justifier...
et ensuite tu prétend que tu ne peux parceque je suis administrateur et que je te sanctionnerais ?
Alors que c'est MOI qui te demande d'appuyer tes réponses !!!! faudrait arrêter un peu votre délire là...

Le but d'un débat est d'échanger des idées, des arguments, mais ils doivent tous être fondés, et pas irréfléchi ou incorrect, ou bien sans fondement. Mais certainement pas le contraire dans ton cas.
Je suis désolé mais j'ai été extrèment choqué rien que par la comparaison Japon - Italie (comme comparer une fiat avec une porsche, a savoir laquelle roulera le plus vite parceque l'une utilise le SP95 et l'autre le 98...que l'une utilise l'un ou l'autre, elle roulera quoi qu'il arrive plus vite, comme le Japon restera plus important que l'Italie qu'il ait une monarchie, une république, un empire, autre.) ... J'aurais fait ca lors de mes études d'économie, je crois que le prof aurait réinstauré les punitions corporelles rien que pour moi ...

mais je trouve ta réaction puérile...
pilot manager Merci CAVOK

Cavok J'ai eu le même sentiment dans un autre sujet
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024