Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tutur2222 il est rentré c'est bon normalement il devait décollé à 10h34
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tutur2222 mon avion es normalement en vol mais quand je vais dans les détails, y a marqué distance parcourue:0km. pourquoi?
Ellibano ,


Dis moi, si tu refais encore cette mission ( avec le même appareil ) merci de faire un screen en début de mission et fin de mission pour voir la météo ! Il se peut évidemment comme dit plus haut que le retard soit causé par la météo ( sans oublier que les actualisations se font à chaque heure pleine ... )

Bon jeu, et bons vols

Elli.
Jejameer Oui j'ai acheté tout ce qu'il faut . En refaisant la même mission j'ai eu le même problème . Quand mon avion devrait arriver, il note qu'il reste encore 45 km et ceci pendant une heure.
Nico76 as tu un radars et un controleur c'est peut etre pour ça
Jejameer Je sais que c'est au moins celle de la fin de la mission donc j'aurai du toucher déjà la moitié de la paye. C'était sans doute a cause de la météo , merci pour vos conseil .
BlueStar     Citation de Jejameer :
Bonsoir, voilà bientôt 2heures que j'attend la fin d'une mission. Je voudrai savoir si c'était simplement un retard ou si je ne reverrai jamais mon avion? Il devait arriver pour 15:06 et il est 17:00


L'heure d'arrivée indiquée est celle de l'aller, il faut bien que ton avion fasse le retour. Ne l'oublie pas.
hugo123 déja si ton avion doit rentrer a 15:06 il rentre a 16h puis aprés il peut avoir du retard a cause de la météo
Jejameer C'est bon l'avion est rentrer vers 17h30 quelque chose comme ça . Ce retard etait du a quoi? (mauvais temps,teroristes,manque d'essence ?)
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024