Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mackindel Ouvre un autre topic merci
arcadi87 Bonjour, je cherche une alliance j'ai un H3 mais je suis dévoué je suis parfois en hibernation du fait de ma profession, je suis marin, allez merci.
curpipe4 En autant que tu sois heureux où tu sera !

N'oublie pas de venir nous dire quelques bonjours de temps a autres
mackindel Merci curpipe4 mais pour l'instant je vais finalement continuer seul du moins le temps que j'obtienne une bonne place dans le top10 groupe.

Si je rejoints une alliance dans quelques temps se serait la Ambre, c'est de loin la meilleure alliance du jeu pour le moment et depuis un certain temps
curpipe4 Au revoir Mack !

Aux autres allis : Sachez qu'il vous sera d'un grande aide !

Toujours triste de t'avoir vu partir
mackindel     Citation de Sillveolia :
konig, tu as du mal lire, il veut seulement revenir dans le classement


Je suis déjà potentiellement dans le classement ...
KonigTiger youps en effet j'ai lu trop vite merci sill
Sillveolia     Citation de mackindel :
De plus je possède un groupe :
Bienvenue dans la gestion de votre groupe : Kerlias World
Le capital social de votre groupe : 1,375,000,000 $
Et un gros compte en banque


konig, tu as du mal lire, il veut seulement revenir dans le classement
KonigTiger Ok, sache que nous avons aussi un groupe qui est de notre alliance dans le top 10, on peut te fournir quelques infos sur cela et tu verras pour avoir un groupe mieux vaut attendre car on ne peut retirer l'argent que l'on dépose et il n'y a aucune utilité à en avoir un du moins avant les prochaines améliorations qui était prévu au début du mois, mais qui ont a priori été encore reporté
mackindel Bonsoir a tout le monde et merci de vos propositions, je tien a préciser que je prendrais ma décision la semaine prochaine, seulement ce n'est pas encore sur que j'intègre une alliance, mon but est de me rapprocher des premières place dans le groupe et donc je ne renflouerai pas vos caisses d'alliance ! Mais le jeu est beaucoup plus marrant a plusieurs

Bonne soirée tout le monde !
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024