Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bzhdu35     Citation de Ctimi :
"L'astuce" est que à 500,000km tu devras mettre ton avion à la casse (cout de 30,000$) et tu devras en acheter un autre, si tu le vends avant sa mise à la casse, tu toucheras de l'argent au lieu "d'en perdre" en payant la mise à la casse


Ce n'est pas tellement une astuce car si tu vend un supersonique a 400.000 kms, tu ne pourra pas le vendre a plus de 3 millions. Or avec un supersonique, tu pourra encore faire au moins encore 12 missionS avant de devoir le mettre a la casse.

En fin de compte, ton supersonique te rapportera plus en éant dans ton aéro et en volant, que d'étre vendu.
tristar Et succès commerciaux pour 2009
tristar bien sur, j'y avais pensé mais j'espérais une autre subtilité
Bon vol à toutes les escadrilles
Ctimi "L'astuce" est que à 500,000km tu devras mettre ton avion à la casse (cout de 30,000$) et tu devras en acheter un autre, si tu le vends avant sa mise à la casse, tu toucheras de l'argent au lieu "d'en perdre" en payant la mise à la casse
tristar je suis surpris de voir que sur la brocante la plupart des avions vendus entament leur dernière centaine de milliers de km (400 000 km).Je suppose qu'il y a un intérêt commercial à agir de la sorte plutôt que de les amener à la casse 100 000km plus loin? je ne comprends pas mais j'aimerais avoir une explication...
Y a T il un traître parmi vous?
Bien cordialement et merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024