Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Snakeater     Citation de Multi-jet :
Juste une question, est-ce que c'est un add-on ?

C'est une extention comme dans les sims avec les séries entières (la vie en appart ...)
Généralement c pour avoir encore plus de fric. Si tu veut mon avis ils pouraient très bien le faire sur le jeu de base
Gringo     Citation de solidsnake :
bah cnormalement c marqué "addon" ou "disqu additionnel"



exact
supr_7559 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
hugo123 boeing 737

plus haut y a écrit boeing 737/600 700

lsgn     Citation de hugo123 :
mer** je me suis fait arnaqués faut que j'achete fs2004 ah sa m'énerve il le dise pas sur la boite


C'est quoi comme nom noté sur la boîte?
Gringo     Citation de hugo123 :
mer** je me suis fait arnaqués faut que j'achete fs2004 ah sa m'énerve il le dise pas sur la boite



en meme temps c'est logique t'achetes un add on sans le jeu
hugo123 mer** je me suis fait arnaqués faut que j'achete fs2004 ah sa m'énerve il le dise pas sur la boite
supr_7559 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
FWA 488L     Citation de lsgn :
Si c'est le PMDG, bonne chance à toi si tu y connais rien à FS. Tu devras tout apprendre depuis le début.


Oula haha ! En effet pas trop pour les beginners
Mon seul conseil hugo, si tu aimes ça et que tu es passionnél, renseigne-toi, apprends, cherche, pose des questions ... c'est le seul moyen pour toi pour profiter pleinement des simulateurs qui ne sont dailleurs pas des jeux mais des simulateurs !

Il existe des centaines de sites pour apprendre. Des écoles dans les compagnies virtuelles, des forums, IVAO et son académie.

Bon courage

L.
Multi-jet Je suis d'accord avec Isgn, si ton jeu est un add-on, il te faut fs2002 ou 2004 pour pouvoir l'utiliser, je me suis fait piegé au début en achetant un add-on de l'airbus a380 sans avoir acheter un FS. Le lendemain j'ai acheter le 2004 et depuis, j'ai eux aucun soucis avec.
C'est sur qu'aux début tu auras du mal avec tes avions. Je te conseille de faire des petites missions d'entrainement pour te faire la main sur diverses appareil avec des temps différents.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024