Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
antoantonio
DemonNumber1 je suis prêt a faire un sacrifice de un falcon 7x par nouveau inscrit.
DemonNumber1 très bien, apart que les retrait sont bloque
antoantonio je ne suis plus a la air chti et j'aimerais avoir des nouvelles,comment ca se passe a la air chti?
DemonNumber1 j'avais pas remarquer! Chui admin! Merci tout le monde et surtout gauthier!
antoantonio up up , barbatruc
c'est les barbapapas
DemonNumber1 je up up pour le recrutement!!! Vous pressez pas surtout!
antoantonio     Citation de antoantonio :
bonjour

la air chti recrute ,si vous etes intéréssé par cette alliance,venez nombreux,demandez des explication par MP a antoantonio , gautier59150 ,omarios ou robinroll77, ou alors signalez le sur ce topic


nous possedont de nombreux avions et un bon capital social,
antoantonio passage au niveau superieur en quelque jours voir quelques heures pour les h3 pour h9 ou plus,quelques jours doivent suffir


Vous etes intérrésé? contactez soit gauthier59150,soit omarios ou alors moi,(antoantonio) ,réponse imediates et vous serez tout de suite membre de la fameuse air chti
DemonNumber1 javou!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024