Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rôdeur 60 ans comme cela, sa durera pas éternellement, un jour sa va exploser grave, c'est obliger!
Josh. sayé il y a un cessez le feu mais je trouve l'atitude du hamas degoutante oser pretendre qu'ils ont gagnés alors qu'ils sont restés terrés et en plus ils disent qu'ils vont se rearmer donc cela prouve bien que le hamas cherche puis demandera un cessez le feu puis ainsi de suite.
C'est vraiment que des laches !
Ellibano J en doute également

Mais bon, si un espoir est là, mieux vaut le saisir !

Si Gara part, Israel en payera les conséquences
Tantang     Citation de Josh. :

Si ca se termine comme ca je sais pas si gaza survivra


Je pense aussi

Soit ca va faire le genre vietcong (enfin déjà le cas, c'est un peu le même genre), soit ca finira en bombe nucléaire ou ca continuera comme ca
On verra bien où ca va les enmener
Mais je pense que vu comment chaqu'un procéde, ca risque de ne jamais finir mais y aura toujours autant de morts, et des civils surtout


    Citation :
Les USA sont surement ceux qui peuvent faire qqchose !!


Les USA ne feront rien car ils sont déjà bien impliqués dans certains conflits, de plus, dans de nombreux pays les USA sont très très très détestés, ca serait vraiment idiot de la part de Obama de venir s'en mêler. Ca risquerait d'accentuer les risques d'attentats pour eux
et l'opinion du public des USA, le conseil, etc. refuseront de s'impliquer. Pour l'Irak c'est fait ils ne peuvent plus revenir en arrière, mais je pense qu'ils éviteront une autre "guerre", même si elles n'est que politique !
Comme tu dis, bush a fait des conneries, si Obama n'en fait pas, il ne s'en melera pas et ne melera pas les USA à ca

Je trouve déjà super con que nous on s'en mêle.... enfin perso m'en fiche, j'habite pas dans de grandes villes je risque pas grand chose! Mais je ne trouve pas ca normal qu'on s'en mêle ... et que derrière on puisse aussi fermer les yeux sur d'autres génocides qui se sont passés dernièrement et sont encore là.

Enfin en tout cas j'espère que ca s'arrangera même si j'en doute
Ellibano


Alors, je ne pense vraiment pas que l'Egypte rentrera en guerre ... Pour plusieurs raisons évidemment, et l'une d'entre elles étant que ce pays est fort mal vu depuis quelque temps

Ensuite, l'Europe viendrait ici ? Ca risque pas d'arriver pour le moment Nous avons déjà assez de craintes d'attentats ou autres ! Si un pays occidental vient pour " aider " l'un des camps, l'autre serait forcément mécontent .. donc risques potentiels !

Le liban Savez vous que ce pays est le seule pays pacifique du Moyen Orient ! Pas d'armées, des communautés de toutes sortes ( juives, chrétiennes, musulmanes, protestantes, ... ) ! Et nous arrivons fort bien à vivre ensemble De plus, ce n'est pas le Liban qui a attaqué Israêl ! Ce sont des activistes palestiniens du Sud Liban ...
J'ai perdu une de mes propriétés au Liban quand Israêl est venu ... je lui en vends ! Mais j'en veux encore plus que militants qui se servent de la population pour protéger leurs actes ! ( ormis le carnage de Canaa !! ) ...

Le moyen serait peut être d'envoyer des forces militaires de soutien .. mais là encore, faut choisir

Mon espoir : que le gouvernement de Obama ne soit pas une connerire comme celui de Bush ... et espèrons qu'il change quelque chose Les USA sont surement ceux qui peuvent faire qqchose !!

hugo123 oui le futur nous le dira dans quelque jours
Josh. non moi se que je pense c'est que si les israeliens mette le paqué c'est qui savent que quand obama sera la sa serra pas la meme chose donc ils rasent tout maintenant
hugo123 je pense que l'Egypte et tous les pays de l'Europe vont s'en meller et sa va finir
Rôdeur Oui c'est tout à fait cela.
Josh. expanser ? je suppose que c'est s'etendre ?
et si c'est ca oui sa arrivera et la sa sera pas que israel contre iran et co mais sa sera usa france ...
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024