Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
julienlgc non c'est la orange rouge jaune et blanche = RENAULT !!!
Anos Non, désolé celle du prochain champion c'est la rouge
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Rôdeur Je n'avais plus ces détails en effet, merci.
julienlgc c'était a cause de la piste extremement mouillée et grace au courage des pilotes de mettre des pneus sec en fin de courselorsqu'il commencait a sécher
Rôdeur D'accord, merci de l'information. Et en effet sa fait chère la F1.

Au dernier grand prix qui a vu Hamilton sacré, des dépassements il y en a eu, sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une course aussi belle.
julienlgc non pour avoir plus de spectacle car les dirigeant de la F1 disent qu'ils n'y a pas assez de dépassement donc pour améliorer sa ils ont changer bcp de choses . Ils ont aussi rajoutés le systeme KERS qui est un récupérateur d'énergie dans les freins pour réduire aussi le cout de la F1 qui traine autour de 1 milliards
Rôdeur Je sais pas pourquoi ils sont obligés de mettre à plat, peut être une meilleure tenu de route, je sais pas!
julienlgc ouais je suis d'accord mais le chassis est horrible mais bon pas grave je suis surtout content que sa soit Total et plus Elf
Rôdeur Comme je le disait auparavant, courir avec des pneus lisse c'est pas évident, il suffit de toucher une plate bande pour faire une grosse erreur alors qu'avec les pneus striés, il y a une correction des fautes qui monte jusqu'à 80%

Mais oui, les grands pilotes pourront plus facilement doubler, mais sa c'est des prouesses techniques.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024