Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet J'ai télécharger un Robin DR-400 immatriculé F-GAVP
Snakeater     Citation de FWA 488L :


quelques milliers d'employés de microsoft ...


Maintenant, il y en a 5000 de moins !
FWA 488L     Citation de Snakeater :
OK OK mais il devraient plus le développer !


C'est plus facile à dire qu'à faire. Le développeur d'X-P (Laminar Research) n'est qu'un groupe de quelques membres comparés au quelques milliers d'employés de microsoft ...

Comme, il est moins développé, moins de gens l'achètent, et moi de créateurs de scènes/utilitaires/avions y travaillent donc ...

Mais les choses sont en train d'évoluer ...

L.
Multi-jet J'entend dire que X-Plane serais en train de détroner FS, il en ont parlé à la télé au JT des simulateurs de vol sur pc
Snakeater OK OK mais il devraient plus le développer !
FWA 488L Normal, FS est beaucoup plus développé (normal plus de consommateurs) et les systèmes informatiques d'x-plane sont simplifiés.

C'est bien connu, FS est un simulateur de procédure (voir PMDG ...) et X-Plane une simulateur de VOL, quand tu pilote un cessna sur XP c'est presque comme si tu pilotais un cessna en vrai (dans les sensations, le modèle de vol ...)

FS est soit disant plus "dur", pourtant on y trouve une flight school avec des leçons de pilotage, quant à x-plane, tu te retrouve face a toi même devant tes connaissances ... Alors ton jugement est à revoir

L.
Snakeater En plus j'ai cherché FS2004 c'étais deja dur alors XPlane !!
FWA 488L     Citation de Snakeater :
Xplane me parais moins realiste !


Et justement comme dit Cavok, X-Plane est bien meilleur au niveau modèle de vol

L.
lsgn     Citation de Snakeater :
Je le trouve po sur Justflight


Il est gratuit que pour FS X http://www.justflight.com/microsoftc152.asp
Cavok détrompe toi ! le réalisme ce n'est pas les graphisme. C'est la modélisation du comportement de l'avion en vol de façon à ce qu'elle soit la plus proche possible de la réalité
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024