Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Lunix Pour tout vous dire, réfléchissez, il parfois, les missions les plus rentables sont les missions courtes, n'oubliez pas
EDIT : Euh pour répondre, j'utilise l'A320 depuis 92920 Km, j'ai au total 875,000$ (un million si j'avais pas acheté 70000 litres de kérosène), donc, je vis bien, mais il vaut mieux prendre quand tu rachète un moteur, un IV, parce que ça consomme pas beaucoup et sur le moment tu en as assez dans le portefeuille
El.B Cette fois ci, je conseil le A320 (et oui, je suis contre le A319 à croire )

Mais je te conseil le A320, car il prend plus de passager alors, tu peux te faire plus de sous dans les contrats
Ctimi je te conseil d'utiliser le comparateur d'avion pour te faire une idée, ensuite à toi de voir selon tes critères (nombre de connexion par jour, type de missions etc.)
Anos Car les missions loin, même avec moins de passager sont plus rentable
hugo123 Sa dépend Se que tu veut faire des missions loin ou des mission proche avec plus de passager
GLADSTONE Merci. Pourquoi tu prefères le 319 ?
Anos Je te conseille l'A 319
GLADSTONE Actuellement, j'ai déjà deux jets privés, deux Gulfstream 200, et j'hésite entre un A319 et un A320 en troisième avion. L'un a un plus long rayon d'action mais emporte moins de passagers.
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024