Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FWA 488L Tu es First Flight Officer (FFO)

L.
julienlgc ok ok ok moi de t'fason je passe pas les exam je sais pas quel rang je suis mais pas grave
FWA 488L Non comme tu as pu le voir je suis S1 et je suis au module 3 de l'ATC school

L.
julienlgc ah je croyais que c'etait l'exam de controle !
FWA 488L C'est pas controleur c'est pilote ! Pour l'instant je suis la formation de controleur ...

L.
julienlgc ok et bonne chance pour l'exam de controleur !
FWA 488L Il y a fort à parié que si je n'avais pas X-Plane, je n'aurai jamais été chez FWA. J'ai découvert VA France et j'ai cru que c'était réservé aux utilisateurs de FS. J'ai fait mon petit chemin chez FWA qui offrait plein d'avantages pour X-Plane (scènes, plugins, avions ...). Puis je suis retourné voir chez VA France et n m'a dit que je pouvais envoyer mes rapports manuellement donc je peux tout à fait utiliser X-Plane (même si je ne jouie pas de tous les avantages ...)

Et comme toi, j'aspire au métier de pilote chez AF, donc j'aime bien me prendre pour un CDB AF et utiliser le callsign "Airfrans" sur le voice d'IVAO

L.
julienlgc depuis quand t'es sur 2 compagnie a la fois ??
sale traitre !!
FWA 488L Et ça on le sait déjà

L.
Snakeater C'est parce que FS est plus répendu
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024