Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marina589123 Oui c'est clair il faut que tu fasses une RAZ car la tu ne peut pas faire grand chose

la meilleure chose là c'est que tu le vendent a bon prix quand meme pour qu'il parte assez vite et comme ça tu peut repartir mais se ne sera pas super quand meme donc la remise a zéro c'est la meilleure chose

remise a zéro: Dans ton "profil" et dans "votre aéroport"

Bon jeu a toi et bonne chance
Chouch73 Il te manque un radar et un controleur aérien, ton avion ne décollera pas sinon...
Annules ta mission, achetes un radar et embauches un controleur aérien et reprogrammes ta mission (si tu as assez de sous pour faire tout ça).
Si tu n'as pas assez d'argent fait une remise à 0 (dans l'onglet "votre aéroport=>votre aéroport) et recommence en suivant bien le tutto de la FAQ
crszavzav zavzavv mon pseudo
crszavzav Mission 73 Allemagne Attente 1 12-02 à 21:18 Vous avez accepté le contrat de cette mission !...
voila maintenant il me fait croire que sa va allez
j'ai rempli mes citerne de 20.000 L de ma citerne s'il part
je rachete une citerne complete
sinon , je revend .. deja voir s'il va pas annuler la mission
enfin je vous remerci d'avance deja ...
si ca va pas je reviendrais pour d'autres support et questions ...
Merci , chris
Chouch73 Quel est ton pseudo exact sur le jeu? stp

Il est vendu?

crszavzav ok clouch je tente ca maintenant !
crszavzav RAZ * Remize A Zero ?
et sur quoi ont fait sa ?
Chouch73 Ton avion n'a pas de kéro dans ses réservoirs donc la mission que tu avais programmé s'est annulée.
Revend ton A319 à la brocante et rachetes un B717 Car tu n'as pas assez de kero en stock pour l'A319.

Ensuite programme une mission pour le B717 en utilisant le simulateur. Les distances données dans les missions sont pour l'allé uniquement, donc penses au retour.

edit : ou comme te le suggère Sami fait une remise à 0 et achetes un 717 au lieu de l'A319.
Sami pour moi, tu devrait faire une RAZ, pour bien redemarrer sur de bon rail
crszavzav A319

I

R1

142

0 litre

12,265 Km

1,000 km

Faire le plein

0 / 45 h

Détails
celui la :...
ou alors personne ne s'est m'avancer de l'argent ?
j'ai qu'un avions :s
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024