Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Boudounette76 merci de bien vouloir vous calmez un peu

Chacun a son avis sur facebook ! Personne n'a les même gouts ! Ce site a eté crée je pense dans le but de retrouver des amis et de faire pas mal de choses que l'on ne peut pas faire sur msn maintenant personne n'est obligé de crée un compte sur facebook

Respectez les avis de chacun
Josh.     Citation de Snakeater :

7 : Et pour qu'un mec de 24 balais s'en foute plein les fouilles !?! C'est de la follie !

Quesque ça peut te faire qu'il s'en mette plein les fouilles ?
vipeer-gign81 un peu de calme les jeunes
FWA 488L Toujours est-il que je suis d'accord avec Snakeater sur ce post-ci

L.
Multi-jet Quand je disais FS9, je parlé pas que de ce topic... Bref', ELLIBANO a intervenu et je suis d'accord avec lui, malgrès que c'est moi qui est commencé.

A vous maintenant
Snakeater Multi, maintenant on ne peut plus exposer son point de vue sans que tu te mette a geuler que je suis là juste pour flooder ?

Au fait, si tu va voir dans FS9 comme tu dis, tu ne verra pas beaucoup de "ok" ou de "d'accord" juste pour flooder donc s'il te plaîs au lieu de m'énerver va verrifier ce que tu dis !
thegunner92 Mais je ne suis pas du tout agressif dans mes propos. Je faisais remarquer qu'il aurait pu regarder auparavant. C'est tout, je vois pas de quoi s'énerver.
Ellibano Un peu de calme par ici Merci à vous
Rôdeur Non mais je te crois, j'agis en "neutre", je doute pas de ta parole!
Multi-jet Oué... Si tu veux voir que j'ai raison, tu as juste a tourné vers le topic FS9.

comme tu as dit, je vais pas commencer une polémique. Je dit mon ressentit rien d'autre

et encore désolé de ce HS
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024