Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FWA 488L Merci

L.
hugo123 Bon bah nous aussi on te le souhaite et peut être voler avec toi ( bien sûr toi tu pilote et moi je suis passager vos mieux sa que le contrére ) bonne chance
FWA 488L futur, c'est tout ce que j'espère

L.
hugo123 Ah m**** alors mais futur pilote non ? ou je me trompes encore
Ellibano Tu te trompes
hugo123 Tu est pilote FWA 488L ? ou je me trompe
FWA 488L     Citation de hugo123 :
Bah moi j'ai visiter le cockpit d'un a320 Air France sur Hambourg (Allemagne) Paris . En plein vol j'ai visiter le cockpit le pilote il était sympa peut être Cavok ou FWA 488L on c'est pas




Moi aussi le pilote était très sympa D'ailleurs je l'ai suivi du Term 2E à CDG jusqu'au Term E à BOS et le retour en passant par le Langham Hotel de Boston (5 stars ! ). Donc j'ai fait le vol de A à Z avec le cockpit crew. J'ai même piloté pendant plusieurs minutes (un 747 sans le PA mesdames et messieurs )

L.
Ellibano Tu peux toujours voyager seul

Il te faut juste un mot des parents
hugo123 Bah moi j'ai visiter le cockpit d'un a320 Air France sur Hambourg (Allemagne) Paris . En plein vol j'ai visiter le cockpit le pilote il était sympa peut être Cavok ou FWA 488L on c'est pas il ma expliquer 2 ou 3 trucs puis il ma demander ou je partez je lui est dit chez ma mère dans le Vaucluse il ma demander ou je lui est répondue ou j'habiter il habiter dans la même ville que moi c'étais drôle .
Sinon moi j'ai déjà visiter le cockpit une autre fois sur Paris Marseille . Souvent il faut être UM et être pas beaucoup de UM (enfant non accompagné) 1 à 3 un peu prés . Aprés pour les adultes je c'est pas
Aussi si quelque un pouvait me dire a partir de quelle age on peut voyager seul en Europe su Air France ? et merci
Ellibano
La France














La Belgique






 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024