Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Boudounette76 Je suis assez daccord avec Delavigne evolue un peu toute seule pour bien prendre le jeu en mains

Et ensuite c'est selon tes affinités avec les joueurs parce que perso je pense que c'est mieux d'etre dans une alliance avec des joueurs avec qui tu t'entends bien

Viens sur la taverne et discute un peu avec eux ensuite tu trouveras surement ton bonheur parmi les differentes alliances

Delavigne Sauf que l'ambiance dans les alliances n'est pas toujours au beau fixe

Et que ca créé aussi un peu des joueurs "assistés", qui en fin de compte ne connaissent aps aussi bien le jeu que si ils avaient appris par eux même

Perso je conseil d'évoluer seul jusqu'a H9 ou H18 minimum ! et pourquoi pas choisir ensuite une alliance

Juste mon avis
Cédric67 Tu peux voir les différentes alliance dans la partie Rassemblement d'alliance
Tu peux choisir aussi ton alliance en fonction des membres qui la constitue
Et dans une alliance tu peux aussi y stocker des avions et des $$
Donc une alliance où tu es bien, l'ambiance est bien...bah ça ne peut que être mieux ^^


Anos Déjà, bienvenu sur AS

Je pense que oui!

Une alliance peut t'aider financièrement, on apprends à mieux connaitre les gens de son alliance ...
Ctimi Bienvenu sur le jeu
C'est à toi de voir. Si tu préfères évoluer seul ou avec d'autre joueur Une alliance peut te permettre d'évoluer plus rapidement dans le jeu Et il te faut aussi trouver une alliance qui te plaise, avec un bon type de fonctionnement Certaine alliance demande une cotisation obligatoire par semaine, et d'autre pas

Bon jeu
Marina589123 Coucou tous e monde! je suis nouvelle ur se site de jeu et je voudrais savoir si c'est beaucoup mieu d'aparteni a une allaince ?

merci a vous


Bon jeu a tous
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024