Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi Les dimensions sont de 150*150 maximum pour les avatars (image à gauche en dessous de ton pseudo et ton grade) et 470*150 maximum pour les signatures (image en dessous de ton texte).

MP = Message Privé que tu trouves sur le jeu à coté de l'onglet "Taverne", ils te permettent de discuter en privé avec d'autres joueurs
Marina589123 mais sa veut dire quoi mp? mdr


mais si non je veux bien!!

hugo123 je peut t'en faire une aussi les dimention je m'en charge aprés tu me dit juste se que tu veut par mp a hugo123
Marina589123 ok merci mais comment dire les dimenssion et tout je n lai conait pas!!!
Ctimi Tu peux demander qu'on t'en fasse une sur ce sujet
Marina589123 Comment on fait pour avoir un dessin a chaque fin de message comme certains?

parce que j'aimerai bien en avoir une ^^

merci et bon jeu a tous


[img]Marina589123[/img]
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024