Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Ok je te remercie

je laisse tout de même ce sujet ouvert, si quelqu'un a de nouveau un probleme avec la tour de controle n'hesitez pas :
Pia_ ça à l'air bon
Tantang     Citation de Pia_ :
entre temps mon avion est rentré...je te dirai si c'est bon lors de mes prochaines missions
Ok, je te remercie et j'attends ta prochaine réponse

Pia_ entre temps mon avion est rentré...je te dirai si c'est bon lors de mes prochaines missions
Tantang     Citation de Pia_ :
non ...tjs pas ..la tour de controle me dit qu'il est au sol....mais si ca ne touche que moi c'est pas grave
vérifie qu'une ancien page n'est pas gardée en cache

car en effet moi ca fonctionne, donc au pire on attends ce que les autres dirons, car c'est surtout que dans les fichiers je voit aussi que c'est correct

Mais bon des fois y a des bugs bizarre donc je préfére être sur car c'est pas sur que ca vienne de toi
Pia_ non ...tjs pas ..la tour de controle me dit qu'il est au sol....mais si ca ne touche que moi c'est pas grave
Tantang     Citation de Pia_ :
euh....non le "pb" c'est que ceux que la tour de controle m'annonce comme étant au sol,c'est normal qu'ils le soient(ils ont pas encore décollés), par contre l'avion qui est en vol m'est annoncé comme étant au sol
ah ok d'accord je comprends

Je viens de modifier le fichier, chez moi ca fonctionne donc dis moi si pour toi c'est le cas aussi
Pia_ euh....non le "pb" c'est que ceux que la tour de controle m'annonce comme étant au sol,c'est normal qu'ils le soient(ils ont pas encore décollés), par contre l'avion qui est en vol m'est annoncé comme étant au sol
Tantang     Citation de Pia_ :
c'est pas bien méchant mais j'ai un avion en vol(retour de mission)et d'autres en attente et ma tour de controle m'indique que les 3 sont au sol
Peut être que ceux en attente sont en préparation ?

Si ils sont en préparation ils sont considérés comme en vol car ils commencent a décoller et donc bougent sur les pistes
Pia_ c'est pas bien méchant mais j'ai un avion en vol(retour de mission)et d'autres en attente et ma tour de controle m'indique que les 3 sont au sol
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024