Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet mais il y a bien des personne du club qui joue a FS, surement meme

Il faut que tu te renseigne, tu demande a tes parents par exemple ce week end d'aller a l'aérodrome.
Snakeater Mouais, pourquoi pas mais ca m'étonnerais car c'est un petit aéroclub et il n'y a pas un engin a hélice vertivale dedant alors ...
Multi-jet Pourquoi ne va tu pas te renseigné dans l'aéroclub près de chez toi ? Je me suis déja fait aidé quand j'avais des soucis pour faire attérrir mes gros porteurs
Cavok ou une question de simulateur mal fait...
Multi-jet après, c'est pas une question de jeu, mais une question de pilote ...
Snakeater Bon j'ai réinstallé FS et sa marche mieux, maintenant, il se balance plus de gauche a droite mais de bas en haut
manyldu08 ben moi aussi j atteri avec facilite en helicoptere j atteri sur le clemenceau en mouvement tres facilement
Cavok Normalement c'est la même que celle du palonnier dans un avion
Snakeater     Citation de Multi-jet :
J'ai fait comme Cavok nous a dit sur le topic et pour moi sa marche, j'ai attérit avec l' eurofighters TIGRE sur le porte avion Charles de Gaulle avec une facilité assez bonne donc après snakeater,si sa ce trouve tu ne fait pas comme cavok la décrit ou tu confond les touches de ton clavier ou joystick


Bah, j'ai bien fait comme il dit mais ça ne marche pas de plus je ne trouve pas la commande du rotor de queue
manyldu08 moi j y arrive je pilote des blackhawks sur fs
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024