Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tybeau Petit message à l'intention de sami:

J'ai une bonne nouvelle! Tu vas te sentir moins seul désormais sur le forum, un nouveau supporter rennais est arrivé: moi
Je suis membre du forum SRO (http://forum.stade-rennais-online.com) , y-es-tu? Sinon je t'invite à nous rejoindre

Allez Rennes!
fefe13000 je dit 2-0 pour l'OM contre st etienne ce weekend.et vous,vous pronosticer quoi?envoyer vos resultats
Mouchka Toute ma famille est pour Marseille. Quand il marque un but mon père et mon frère crient
Anos Moi, si il y a Marseille, bien sur que je serais pour eux, mais dans les autres matchs, je serais plutôt pour personne
Mouchka Ah d'accord donc toi tu supportes la france normal t'y habites et t'es interessé par le spectacle. J'aime bien ça parce-que c'est chiant quand les garçons sont scotchés devant la télévision à toujours regarder le foot
Tantang     Citation de Mouchka :
Ouais j'ai un peu généralisé ce cas mais bon en général les hommes aiment le foot .
Et tu supportes quelle équipe ?
Tout à fait il est clair que beaucoup s'y interesse

Ba euh, l'équipe de france qu'elle perde ou qu'elle gagne

A part ca, si je dois (souvent un devoir si y a rien d'autre a la télé )regarder un match, je ne supporte pas vraiment d'équipe ! si il y a du beau spectacle je regarde sinon je zappe, après que le meilleur gagne !
Mouchka Ouais j'ai un peu généralisé ce cas mais bon en général les hommes aiment le foot .
Et tu supportes quelle équipe ?
Tantang     Citation de Mouchka :
Les hommes et le foot !
Ah sa me dépasse tout ça moi
Comment faire pour rester devant un poste de télévision pendant des heures à regarder des gens courir derrière un ballon
Tous les hommes n'aiment pas forcement le foot y a aimer et aimer

Personnellement je supporte mon équipe dans n'importe quel sport, que j'aime ou que je n'aime pas, je trouve ca juste normal

De là a dire que j'aime le foot, non disons juste que dans chaque sport, j'aime regarder ce qui est beau ! dans le foot malheureusement y a peu de match beau à voir (ca traine souvent le foot a évoluer mais dans le mauvais sens, domage) mais il y a des matchs vraiment beau à voir qui valent le coup d'être regardés ! (comme dans d'autres sports)

thegunner92 Maintenant que j'ai demmenagé en Suisse, je connaispas trop le niveau de mon club, mais l'année dernière en - de 15 ans, j'étais au FC Issy en DHR ligue de Paris - Ile de France.
Mouchka Oui je sais tout mais j'ai rien compris
Thegunner92 tu joues dans quel club toi ?
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024