Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yann66     Citation de Ellibano :
Berlusconi :eek: Mas ce n'est rien messieurs/mesdames, au moins vous faîtes un peu de camping .. et n'oubliez pas de mettre de la crème solaire pour éviter les brûlures.. Ma qué, qu'on me laisse 2 minutes avec cet idiot du village, cet holibrius, ce moule à gaufres ! Vais lui apprendre à camper moi

Il est vrai cependant que le gouvernement à sa part du problème Des batîments neufs se sont écroulés comme un chateau de cartes Mais est ce au gouvernement à gérer ces soucis là, ou aux entreprises ?


C'est au gouvernement à faire respecter les lois et les mesures qui sont votées. Avec un gouvernement Berlusconien, ce n'est pas étonnant
Ellibano Berlusconi :eek: Mas ce n'est rien messieurs/mesdames, au moins vous faîtes un peu de camping .. et n'oubliez pas de mettre de la crème solaire pour éviter les brûlures.. Ma qué, qu'on me laisse 2 minutes avec cet idiot du village, cet holibrius, ce moule à gaufres ! Vais lui apprendre à camper moi

Il est vrai cependant que le gouvernement à sa part du problème Des batîments neufs se sont écroulés comme un chateau de cartes Mais est ce au gouvernement à gérer ces soucis là, ou aux entreprises ?
thegunner92 Ce qui est horrible c'est qu'aucune mesure anti-sismique n'est prise. Un seisme de magnitude 6 ou 7 au Japon, ça fait 20 morts grand maximum et une centaine de blessées. La faute en revient aux gouvernements italiens.
John Alexander
C'est horrible !
manyldu08 j ai entendu 267 morts dont 11 disparus
Rôdeur La parole divine, qu'est ce qu'elle vient fouttre dans un tremblement de terre?

Et le tremblement de terre en Russie, c'est le pape peut-être? les météorites qui nous tombent sur le coin de la mouille, c'est aussi de sa faute?
Mieux... Le tsunami de 2004, un truc comme 250 000 morts, c'est pas un tremblement de terre qui en ai la cause, c'est aussi la faute du pape?

Hé gars, on vit dans le monde réel, à regarder tes mots on dirait que t'es jamais aller à l'école, que tu fais de la métaphysique, c'est absurde de sortir cette banalité! abstient toi fefe!
Tantang Il y en a déjà eu un il y a quelques années en france et en italie....

Je ne sais plus en quelle année, mais c'était arrivé... bon certes petit tremblement, rien de méchant ...

Par contre là vraiment grave, on dépasse les 260 morts

Et pis berlusconi, son commentaire à la tv ... mérite des claques celui là il a qu'a venir camper si il aime ca
Sillveolia Si je me rappelle bien de mes cours d'SVT, les tremblements de terre sont du au plaque qui bouge et se touche, donc je voit pas qu'est que l'ont pourrais faire pour évité sa, c'est des phénoméne naturelle, comme les volcans
fefe13000 peut etre mais en attendant si des gens seraient plus respectueux avec la planete il n'y aurais pas de tremblement de terre
Ellibano Je trouve ca indécent et honteux de parler d'une telle manière fefe !!!!

Il y a des morts, ne l'oublions pas .. le Pape n'a rien à voir là dedans !
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024