Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ellibano penchak silat self defense
Rôdeur Après il suffit de bien contrôler ses gestes.

Il y a un temps ou je m'entraînais à faire des combats contre 2 voir 3.

Le plus souvent pour me tenir compagnie j'avais un bâton ou une longue et grande branche et puis je m'entraînais sur les cibles mouvantes, c'est nettement plus dure qu'un tron d'arbre, puis après j'utilisais quelques sortes de techniques de combat qui m'échappe aujourd'hui!
Ellibano Evidemment

C'est du Self amélioré hein
Josh. Je n'ai pas dis que ce n'étais pas agressif ou rentre dedans mais j'ai dis qu'on devait éviter le combat ou se servir de ces techniques si on en a pas besoin
Ellibano Josh .. j'ai suivi des cours Donc je te dis ce que j'en ai vu

Le Krav est plus agressif ...

Quand je dis que c'est plus rentre dedans, tu ne peux pas le nier non plus Les techniques sont plus agressives qu'au Pk ..
Josh. Elli quand tu dis qu'au krav on rentre dedans c'est à moitié vrai car normalement on doit eviter le combat si en revanche sa tourne mal la sa y va
A Paris c'est la qu'il y a le plus de club pour le Krav car c'est un sport peu rependu chez les civils
hugo123 Oui j ai regarder un peu Sa a l air vachement bien Merci Elli
Ellibano Hugo, nan je donne pas de cours de ces sports là

Les cours, nan pas chers du tout

Ensuite pour des club sur Paris renseigne toi ... car suis à Bruxelles moi
hugo123     Citation :


Le Krav est plus un sport où en rentre dedans On va tenter de faire mal en assénant des coups puissants.



sa a l air bien j aimerais essayer elli tu donne des cours et sinon les cours coutent chers et a Paris on trouve des clubs comme sa ?
Ellibano Le Krav est plus un sport où en rentre dedans On va tenter de faire mal en assénant des coups puissants.

Tandis qu'au penchak on va plus jouer sur la technique selon moi

Au penchak, on t'enseignera plus tout ce qui est défense du couteau, destruction du muscle, des articulations.

Le penchak aussi est un sport plus mobile car on va t'apprendre à bouger plus pour parer puis contrer

En effet, le krav a été " fondé " pour l'armée israélienne. Celle ci ayant la force avait moins besoin de se déplacer ==> on travaille plus les coups que la technique

Enfin tout ca ce n'est que mon opinion Tout dépend aussi du prof que l'on a
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024