Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fleur-des-îles Moi non plus mais on sait jamais
Multi-jet j'ai jamais vu au mcdo des hamburgers au foie gras mdr,

Quand j'y vais c'est BigMac mdr
Fleur-des-îles Non il a des hamburgers au foie gras


Sami un mec en porshe qui va bouffer au McDo, c'est pas un peu lem onde à l'envers ça
Multi-jet et puis son MACDO, il le fera plus tard ^^
vipeer-gign81     Citation de Multi-jet :
Mdr, bah une fois, j'ai vu un homme qui été au volant de sa porsche au mcdrive et en roulant sur les ralentisseurs, il à perdu son pare-chocs avant



voila 150 euro de reparation facil
Multi-jet Mdr, bah une fois, j'ai vu un homme qui été au volant de sa porsche au mcdrive et en roulant sur les ralentisseurs, il à perdu son pare-chocs avant
Fleur-des-îles C'est ce que j'ai ressenti en fesant de la voiture de course sur un circuit en montagne ... Ca fait bizarre

Sauf que j'ai pas de couille
vipeer-gign81     Citation de Ellibano :
Ouais

Mais quand tu roules dedans t'as l'impression de sentir le sol

Comme dit un ami : Quand tu roules dans une ferrari, lambo ou autre, t'as l'impression d'être les couilles qui grattent le col

( désolé pour le mot couille )




tout a fait reston tes a rats du sol
Ellibano Ouais

Mais quand tu roules dedans t'as l'impression de sentir le sol

Comme dit un ami : Quand tu roules dans une ferrari, lambo ou autre, t'as l'impression d'être les couilles qui grattent le col

( désolé pour le mot couille )
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024