Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cédric60 J'ai vu le nouveau 777 il est passé à moins de vingt mètres de moi.(Et oui c'est l'avantage de bosser à Roissy)
Je me demandais pourquoi cet avion avait de nouvelles couleurs,maintenant je comprend mieux.
Et l'A320 je le vois aussi tout les jours.
Quel plaisir de travailler sur un aéroport.
Snakeater Oui mais ils ne vont pas immobiliser leurs avions juste pour les repeindre, il faudra attendre les révisions complètes dans lesquelles ils repeignent l'avion
Multi-jet la flotte de AirFrance à plusieurs endroit ou leurs avions peut etre repeint, je pense que ce sera moins longtemps que sa
Snakeater De toute manière, les avions ne serons pas tous peins avant 5ans au moins alors on peut attendre !
julienlgc     Citation de Multi-jet :
Doubles postes désolé, mais c'est pour dire a Juliengc qu'il va devoir changer son image perso maintenant que les couleurs ont changé ^^


lol je vais pas la changer de si tôt !
vipeer-gign81 je prefere la seconde peinture montrer elle et trop belle
Snakeater     Citation de Hugo... :
Ah oui pas mal mais la y en a plein des couleurs mais c est la quelle la bonne celle qui vont mettre sur les avions?


Bah celles qui va etre mise c'est celle du 777eme 777, si tu regarde bien, tu vois que c'est la seule photo qui n'est pas de synthèse
Multi-jet Doubles postes désolé, mais c'est pour dire a Juliengc qu'il va devoir changer son image perso maintenant que les couleurs ont changé ^^
Multi-jet Mais je comprend pas, nous sommes en 2009 quand meme, les petites peinture, avant sa allez, mais maintenant, il peuvent en faire des bien plus jolies, comme le 747 au dessus.
julienlgc ouais mais la livrée que tu as montrée plus haut est très belle !
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024