Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DemonNumber1 sa serait plus preneur pour ceux qui recherche que tu ecrive le nom de ton alliance en titre, nan
Greg... ok tu peut venir
y a 36 000 000$ sa fait meme pas 1 semeine quelle a ete cree

et merci a tout vos encouragement
JaK-Sxm greg je veut bien venir dans ton alliances si tu m aide a remonter un peu et je peut donner 5million par semaine je suis h27
DemonNumber1 bonne chance a ton alliance aussi
Sami Bonne chance à ton alliance
Greg... ici
j espere que vous aller bien

j ai cree une alliance et je recherche des H9 ou plus pour les agrandir,

REGLE
tous les pret seront possible tant qu il seron en dessous de 2 000 000$ et seront rembourser sinon pas d autre pret pendant ce temps ,tout les pret superieur a 2 000 000$ devrons etre demander par mp a un admi (moi pour le moment)
je peut^preter des avions (A380,superso ...)il ne faudrat pas les payer pour les retirer mis par Heure de moteur utiliser je vous fait confiance sa sera 5 000$ par heure de moteur
je mes tout mes benefice dans l alliance mais les membre peuvent economiser

COTISATION(par semaine)

H9=1 500 000$
H18=4 000 000$
H27=6 500 000$
...si un H36 est interresser je mettrais ici les cotisatiopn

voila moi je me fait a peu pret 30 000 000$ par semaine don l alliance prend 30 000 000$ par semaine voila
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024