Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cédric60 Bonne chance à ton alliance baltoubigbosse.
Et que l'avenir prouve le contraire à Hitch.
pour ton capital.
math973 alors là tout à fait d'accord avec Zapp,


baltoubigbosse pour ton alliance et j'espère que vous montrez très haut pour en mettre plein la vue à Hitc, qui lui parle parce qu'il n'a surement pas d'alliance ou n'en n'est pas le fondateur

encore à vous vive les alliances d'air-start

et comme le répète si bien une personne: Une Bonne alliance ne veut pas forcément dire un bon capital
donc tout ceux qui cherchent des alliances et qui ensuite disent pas assez d'argent, moi je pense que ces personnes ne méritent pas de trouver une alliance (surtout qu'après ces mêmes personnes ne participent pas à l'évolution du capital )
zappada Et alors Hitch ? Quand on commence , on a pas des milliards !
Tu vas me dire que tu gagnais ça par jour quand t'as commencé ! Hein ? Alors , évite ce genre de commentaire sur un post d'alliance

Bonne chance à votre alliance Sexion d'assault , je venais juste pour répondre au message de Hitch ...
DemonNumber1     Citation de baltoubigbosse :
JAI MATENANT UN CAPITALE SOCIALE DE 2,000,000$$$$$$$


cest pas le top du top, yen a qui ont des milliards de capital, et perso, je gagne ton capital chaque jour ou plutot chaque 12heures
thegunner92 En tout cas lourd l'écrasement de tête!
Ellibano     Citation de baltoubigbosse :
JAI MATENANT UN CAPITALE SOCIALE DE 2,000,000$$$$$$$



Salut, pense à éviter les majuscules ...

Merci, et bon jeu !
baltoubigbosse JAI MATENANT UN CAPITALE SOCIALE DE 2,000,000$$$$$$$
baltoubigbosse Alors dite moi se quil ne vas pas
Ctimi Ok, j'ai fermé l'autre sujet. Si tu veux modifier ton premier message, clics sur le bouton "" en dessus de ton texte pour pouvoir le compléter, ainsi tu n'auras pas besoin de refaire d'autre sujet en cas de modification/changement.

Bon jeu et bonne chance à ton alliance!
baltoubigbosse je voudrais garder selui la
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024