Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de DrDoooM :
je quitte se soir pour la roumanie lol !!! je trouvais le pays bien centré par rapport au pays du jeu !
y a aussi la Suisse dans ce cas
DrDoooM je quitte se soir pour la roumanie lol !!! je trouvais le pays bien centré par rapport au pays du jeu !
Tantang     Citation de DrDoooM :
Je vois les impot de lundi arrivé et je capote un peu !! Mais je serais gagnat a déménager seulement en kérosène je crois !

Esc que certain d'entre vous on des missions sous les 500 km de distance ?
non, ca n'existe pas vraiment, sauf peut être pour la suisse
DrDoooM Je vois les impot de lundi arrivé et je capote un peu !! Mais je serais gagnat a déménager seulement en kérosène je crois !

Esc que certain d'entre vous on des missions sous les 500 km de distance ?
DrDoooM Très cher pour moi en se moment !
trillius tu peu toujours crée un nouvelles aeroports
DrDoooM j'ai le gout de déménagé mais j'ai pas envie de quitter mon beau pays !Patriote !!!


Tantang     Citation de DrDoooM :
pas sur lol !! j'ai 3 missions immédiate qui sont acceptable ! lol Je fais allé retour chiacago new york et miami seulement.
oui ca c'est sur, mais tu as la chance de pouvoir aller a Honolulu
DrDoooM pas sur lol !! j'ai 3 missions immédiate qui sont acceptable ! lol Je fais allé retour chiacago new york et miami seulement.
Tantang     Citation de DrDoooM :
Ha je crois que pour cette mission je dois etre un des seul qui peut la faire.
Ma mission était a honolulu et je crois avoir lu que la distance était infranchissable a partir de l'europe.
Oui en effet

Moi aussi je veux être au Canada
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024