Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DemonNumber1 désoler pour ce changement de direction
Nico76 Il y en a marre de tout mettre sur son dos et si sa aurait été Mme Royal présidente on l'aurait critiquer comme sa ba oui car les partisans de l'UMP aurait été dans le même cas et aussi la les mouvement de l'extrême gauche et de la gauche qui disent que Nicolas Sarkozy est un mauvais président alors la non car il fait face à la crise et c'est dur pour tout les présidents en fonction en ce moment donc s'il vous ce post la n'est pas sur la politique que Nicolas Sarkozy mène mais bien sur L'A330 qui s'est " surement écraser dans l'atlantique ".
Ellibano Arrête de dire n'importe quoi ... s'il te plait ...
DemonNumber1 ceertes, mais ce permetre dinsulter ses compatriotes... C'est gonfler quand meme. Le role premier dun president cest de representer la france, et ba bonjour la representation...
Avec les insultes, le G8, les extravagance, la femme qui sachete des habits avec les sous des impots... Mince quoi
Ellibano     Citation de Hitch77 :
il fait son devoir? Ba si cest le cas sa sera bien la premiere fois



!! Que tu n'aimes pas ce président c'est ton choix, mais faut pas tout lui mettre sur le dos ...

Perso je ne l'aime pas non plus, mais il est à l'origine d'un mouvement de colère car les idées qui se propagent en France actuellement auraient du être lancées sous le gouvernement Chirac ....

Mais ne devions pas merci, restons sur l'hommage aux victimes
DemonNumber1 il fait son devoir? Ba si cest le cas sa sera bien la premiere fois
Miguil     Citation de Hitch77 :
    Citation de Miguil :
Et oui, c'est un crash terrible, où 3 Marocains, docteurs, retournent d'un congrès, et 61 français heureux de retourner à leurs maisons.

    Citation de Nicolas Sarkosy :
Alors que dirait un fils qui a perdu son père, ou une femme qui perd son fiancé, ou un père qui attend son fils.



Nous sommes à Dieux et à dieux nous reviendrons

ce sarko, il pourrait pas un peut la boucler yen a marre de ses paroles la... :fff:


je crois qu'il ne fait que son travail et son devoir
arcadi87 Bonsoir,

Bon c'est bon, il est parti déjà. lol
Cavok Bon... il devrait pas tarder à partir s'il lui manque juste de l'huile
arcadi87 Bonjour,

Cavok, je ne peux malheureusement pas te renseigner. Je ne suis pas très au fait des critères qui font qu'un bateau part ou pas; cependant,
Il y a des bateaux "d'alerte BPH" je suppose que la Foudre, bien que revenant d'une mission Corymbe, était en alerte.
Le départ d'un bateau en urgence répond à plusieurs impératif tel que le niveau de carburant, de vivres, et plein d'autres choses qui sont plus ton domaine que le mien. Cela n'était apparemment pas le cas de la foudre puisqu'ils nous ont demandé un appoint d'huile moteur.

Arcadi
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024