Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DemonNumber1 cest celui que je parlais avec mon chien quil a bouffer
jai oublier de te dire un truc, est ce que sa marche avec vista?
euh, jarrive pas a le faire decoller, comment on fait.?
jerejsp ca a baissé depuis=) si tu l'as toujours, c'est génial (a moins que ce soit le joystick dont tu parlais avec ton chien)
DemonNumber1 merci
moi javais prix un manche a balais mais je lavais payer plus de 100¤... je lai essayer, 2jours plus tard je retrouve un bout du manche qui trainais, des cables...
jerejsp rebonjour,

Hitch: http://flightgear.softonic.fr/


Voila quant au joystick, ca coute pas très cher si t'en prends un basic.
Mais pour, info le must pour moi c'est le yoke system(manche a balai) et ca m'a allégé de 89 euros, mais c'est super agréable de piloter sur FSX avec ca.

Bonne futur simu!
DemonNumber1 jen avait un, mais ma chienne, a comment dire, la avaler avec le cable .
D'accord, j'irais la ou tu mas dis jerejsp
merci du conseil
----------------------------------------------------
Votre recherche : fight gear

Désolé, aucune réponse trouvée parmi les 30145 jeux de notre base.

-> voila la reponse que jobtient jerejsp
jerejsp bonjour,
je crois qu'il ya flight gear de gratuit, sinon, va sur jeuxvideo.com et télécharge la version d'essai de FSX, tu peux atterrir dans les antilles, c'est simpa, après vaut mieux avoir un joystick.
geoffrey81 si mais demande au pro ^^ cherche sur le net je croi qu'il existe un site ou on peut télécharger FS 8 je croit
DemonNumber1 ya pas un jeu de simulation gratuite a telecharger du site au pc?
geoffrey81 oui sinon tu peux acheter x-plane mais je te conseille Flight simulator

et oui FS = Flight simulator
DemonNumber1 fs = Flight Simulator
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024