Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi Salut,
Pour le recrutement, un seul message par alliance suffis.

raptor90 ne te fis pas au grosse sommes forcement nous on a bien preter 60M donc voila ca ne veux rien dire, on a des joueurs motive, sympas, qui mettent une bonne ambiance et serieux c'est ce qui fait tout : la bonne entendeure ^-^
JaK-Sxm je suis membre de la Air OCB World une super alliance il m'ont prêter 15million pour relancer mon aéroport merci a eux
Enfin .. c'est toi qui choisi
speed87 Chez nous aussi c'est comme ca l'alliance Air OCB est une alliance qui à des membres de tous ages avec une bonne connaissance du jeu et t'assure un bon dévelopement .voila

speed87 modérateur Air OCB .
raptor90 je precise pour les debutants que la plupart des alliances ont des cotisations obligatoire ( on doit payer toutes les semaines ) mais la Align Star-Airline non, les prets d'avions sont gratuit et nous avons des pret d'argent a taux 0 avec tout ton temp pour rembourser
cam60 Salut AngeDream,

Viens nous rejoindre a la Friend's Air, nous sommes 3eme au classement.
L'alliance est serieuse avec un forum acitf.
Nous t'aiderons a t'agrandir rapidement.

http://friends-air.xooit.com/index.php
LiLo Coucou,
La Air O.C.B. World recrute encore, si tu souhaites nous connaitre d'avantage, il y a un topic à notre nom avec une présentation sur la page 1

En plus ca fera plaisir à Diane, notre admin, d'avoir une fille en plus

Si tu as des questions, n'hésite pas à te rendre sur notre topic

geoffrey81 en plus se sera la 1ére fille dans notre alliance XD
herve83 Align Star-Airline vient par mp pour plus d'explication si tu le souhaite
AngeDream Bonjour, je recherche une alliance qui pourrais m'accueillir, je suis nouvelle, j'ai commencer le jeu lundi ^^
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024