Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Phil25 En effet, la contamination continue toujours (pour se qui est du Canada), mais elle commence deja a diminuer. Je ne crois pas que l'épidémie va continuer encore bien longtemps.
DemonNumber1     Citation de 5TQAE :
L'Angletterre vient d'annoncer qu'elle arrêtait de combattre de virus mais qu'elle cherchait désormais à soigner les malades car... le pays prévoit 100,000 contaminations par jour pour cet été !

est-ce possible une telle vitesse de propagation

tout est possible, mais je ne pense pas
5TQAE L'Angletterre vient d'annoncer qu'elle arrêtait de combattre de virus mais qu'elle cherchait désormais à soigner les malades car... le pays prévoit 100,000 contaminations par jour pour cet été !

est-ce possible une telle vitesse de propagation
DemonNumber1     Citation de Hitch77 :
    Citation de Rôdeur :
Ce qui fait à présent 33 pays et plus de 6000 cas!


ils allourdissent les faits, certes elle est dangereuse mais elle ne vient deja pas que du porc mais de plein danimaux, et la france mediatise sa au maximum pour quon "oublie" la crise. Comme par hasard une grippe revient pendant la crise, ce nest pas bizarre la grippe aviere a cacher la vache folle, bizarre nan

Faut pas sinquieter, faut se laver les mains avant chaque repas et tout roule sur des roulettes....

On a plus de chance davoir le tetanos que sa


Il me semble que jai deja emis cette these
supr_8330 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
rastabarre Tout affet d'acore avec toi icare.

Mais je crain que la plus part des gens aient atraper le rume du mouton.
raptor90 de toute maniere c'est du n'importe quoi cette grippe
schumi62 oui notre prof d'histoire nous dit toujours la politique il n'y a pas de sentiment que de l'argent c'est pareil pour le vol Air france dans l'ocean ils envoient des bateaux sous marin pour faire bien pour montrer leur flotte et les moyens qu'ils ont mais ils s'en foutent royalement des morts et des familles
supr_8330 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
raptor90 c'est du n'importe quoi la grippe porcine j'ai passer un ans a NY a coter d'un lycee touche par cette grippe et j'ai une patate d'enfer
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024