Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Niktalope37 fais une recherche et tu verra qu'il ya un topic et c'est moi qui a posé la question.merci
Papy-Dock Bonjour, Je vais mettre ici ce qui est dit dans la FAQ pour bien commencer le jeu ! Comme ça après la RAZ j'espère qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau et qu'il n'y aura pas besoin de faire une demande de RAZ de l'aéroport ! Ici est récapitulé ce qui est conseillé d'acheter au début pour éviter que plusieurs joueurs soient encore obligé de razer leur aéroport parce qu'ils sont bloqués ! Ici je conseille les objets à acheter et le personnel à embaucher : - 1 radar (150'000 $) Obligatoire - 1 contrôleur aérien (7'500 $) Obligatoire - 2 pilotes (peut varier) (30'000 $) - 3 hôtesses (peut varier) (22'500 $) - 1 Boeing B717 (350'000 $) Vous disposez au début de 20'000 litres de kéro ce qui est suffisant pour faire le plein de votre Boeing B717 !! Les détecteurs de métaux ainsi que les Agents de sécurité ne sont pas utile au début du jeu (vous ne disposez pas d'assez d'argent pour en acheter). (Ces infos se trouvent dans la FAQ) Vous commencez le jeu avec 600'000 $ En achetant les objets que j'ai conseillé plus haut, vous allez dépenser 560'000 $ Donc il vous restera 40'000 $ que vous garderez ou utiliserez pour acheter du kéro ! Voilà, en espèrent que tout le monde va bien commencer... Bon jeu --Message édité par Ctimi le 17/06/2009 à 21:27:20--
miju Tu peux lire le guide Bien commencer le jeu après la RAZ !! ici:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=33430&sous_cat=2&login=1
ainsi que la FAQ

Et sinon pour moi le B717 comme indiqué reste le mieux
raptor90 li la FAQ et sinon perso je te conseille un A320 avec 2 pilotes et 3 hotesses
toinou1994 Et comment vous me conseille de commencr???
Quel avion dois-je acheter? Combien d'hotesse et de pilote?
toinou1994 D'accord. Merci beaucoup
Cédric67 Non
toinou1994 Il n'y a pas un autre moyen?
raptor90 tu doit faire une remise a 0 dans ce cas la
toinou1994 Bonjour,
je n'ai pas de radar et je n'ai pas assez d'argent pour en acheter... Comment puis-je faire pour avoir un radar ou alors gagner de l'argebt parce que je ne peux pas faire de mission parce que je n'ai pas de radar.
Merci
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024