Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet il te répondra pas, parce qu'il es jamais connecté
judoka12     Citation de schumi62 :
des personnes passent leur journées a vérifié les informations wiki mais d'autre passent leur journée a dire des conne*** decu

C'est envers qui cette réflection ?
schumi62 des personnes passent leur journées a vérifié les informations wiki mais d'autre passent leur journée a dire des conne*** decu
Multi-jet ah ok, excuse moi
judoka12     Citation de Multi-jet :
c'est pas Wikipédia qui m'a informé de sa, mais c'est un livre retracant les moments forts dans la vie de MJ

Je n'est jamais dit ça. J'ai dit à Hitch de faire attention . Mais par exemple cette information la est vraie , mais certaines sont fausses .
Multi-jet c'est pas Wikipédia qui m'a informé de sa, mais c'est un livre retracant les moments forts dans la vie de MJ
judoka12     Citation de Hitch77 :
FAUX, MICHAEL NEST PAS LE VRAI CREATEUR DE CE PAS DE DANSE
    Citation de wikipedia :
Le moonwalk a aussi été introduit par un membre de Shalamar avant Michael Jackson, mais son origine, en tant que pas de danse glissé arrière, peut être retracée jusque Cab Calloway, James Brown, et surtout Étienne Decroux qui fut le plus grand maître de mime d’Occident

Fait attention au information de wikipédia. Ce site est un dictionnaire que toi, moi, ou n'importe qui ( qui va sur le site ) peut modifier. Si je veux, je vais sur le site, j'édit le sujet ou c'est marqué ça et je dit que Georges Clooney qui l'a inventé avant Shalamar. Je ne dit pas que tout est faux, pas du tout mais il faut vérifier tes information avec d'autres sites. Je peux en parler car je me suis déjà fait avoir avec ce site, et que tu dit une connerie et que quelqu'un connait le vrai réponse, tu n'a pas l'air c*n. Pour ce sujet je n'est pas été verifier mais je te fait confiance .
Bonne journée
Multi-jet c'est le mime marceau qui a appris a Michael Jackson a faire son MoonWalk
DemonNumber1     Citation de Ctimi :
Gringo : Heureusement que je n'ai jamais testé ton truc

Lequel? Parce que j'ai enttendu que yen avait pas qun
Multi-jet C'est hallucinant comment m'a petite nuances vous a fais faire du HS mdr
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024