Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DemonNumber1     Citation de Neroxx :
Bonjour,suite à un crash ( où tout mon personnel a péri )je ne peut pas me relancer , pourrait-on remettre mon compte à zéro ?? ( Je l'ai déjà utilisé une fois , suite au même incident.)


juste un conseil lami, lit attentivement la Foire Aux Questions (FAQ) ou alors consulte moi par mp au meme pseudo
bon jeu et bon vols
Neroxx D'accord merci pour la réponse.
Ctimi Salut,
Tu as deux Remise à Zéro possible, une dans "Votre aéroport" et une autre dans "Profil".
Si tu les as déjà fait rends toi dans la catégorie "Remise à Zéro" du forum en précisant ton pseudo et nom d'aéroport.
Bon jeu !
Neroxx Bonjour,suite à un crash ( où tout mon personnel a péri )je ne peut pas me relancer , pourrait-on remettre mon compte à zéro ?? ( Je l'ai déjà utilisé une fois , suite au même incident.)
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024