Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ellibano     Citation de FWA 488L :
Mais je me demande s'il y a une autre compagnie qui aille aux Comores

L.


Air Austral je pense.
FWA 488L Mais je me demande s'il y a une autre compagnie qui aille aux Comores

L.
Snakeater Oui mais comme dit konig la vie n'a pas de prix
Ctimi     Citation de KonigTiger :


1 : Pourquoi ne prennent ils pas une autre compagnie ?

2 : Pourquoi ne prennent ils pas un vol en direction de la Réunion, suivi d'un vol court en direction des Comores ou de Mayotte ?


1. Il n'y a pas forcément une autre compagnie dans leur moyens financier.

2. Même raison qu'au point 1. Les vols sont surement plus cher.
5TQAE     Citation de KonigTiger :
Je me pose des questions ... On entend pas mal toutes les personnes qui prennent ces vols se plaindre, dire que c'est des avions poubelles, ect, ect ...

1 : Pourquoi ne prennent ils pas une autre compagnie ?

2 : Pourquoi ne prennent ils pas un vol en direction de la Réunion, suivi d'un vol court en direction des Comores ou de Mayotte ?

Je ne sais pas si ces vols existent, mais bon sang cela serait plus simple et surtout moins risqué ...
Trop cher ? Pour ma part je préfère payer que crever sinon je reste chez moi ...



Tout àfait d'accord avec toi
FWA 488L     Citation de KonigTiger :

Trop cher ? Pour ma part je préfère payer que crever sinon je reste chez moi ...



Voila qui est bien dit

L.
KonigTiger Je me pose des questions ... On entend pas mal toutes les personnes qui prennent ces vols se plaindre, dire que c'est des avions poubelles, ect, ect ...

1 : Pourquoi ne prennent ils pas une autre compagnie ?

2 : Pourquoi ne prennent ils pas un vol en direction de la Réunion, suivi d'un vol court en direction des Comores ou de Mayotte ?

Je ne sais pas si ces vols existent, mais bon sang cela serait plus simple et surtout moins risqué ...
Trop cher ? Pour ma part je préfère payer que crever sinon je reste chez moi ...

Snakeater     Citation de FWA 488L :
    Citation de Snakeater :
Arrete on sait tous qu'un pilote de cette compagnie et un pilote de chez AF, BA ou Emirates n'ont pas les memes compétences.


Evidemment mais c'est pas une raison pour dire qu'un coup de vent et hop l'avion est par terre !

L.


Je n'ai jamais dit ca j'ai dit que si on en crois les journalistes qui disent "un vent incroyable de 20 noeuds" beaucoup d'avions se crasheraient
5TQAE Les témoignages des passagers qui empruntent régulièrement cette compagnie sont accablants
FWA 488L     Citation de Snakeater :
Arrete on sait tous qu'un pilote de cette compagnie et un pilote de chez AF, BA ou Emirates n'ont pas les memes compétences.


Evidemment mais c'est pas une raison pour dire qu'un coup de vent et hop l'avion est par terre !

L.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024