Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marsu75 Malgrès que je sois je pense que je vais peut être maintenant, songer à sortir de l'adolescence
En ce qui me concerne, je pense que l'age c'est dans la tête.
bon jeu à toi 5TQAE
5TQAE Salut Marsu,

Je suis content de ne pas être le plus âgé, car la moyenne d'âge doit tourner entre 16 et 18 ans sur ce jeu me semble-t-il...

Pour ma part, je file vers mon 11,000ième jour prochainement.

Bon vent à toi
Marsu75 Je pense être le plus jeune, parmis les anciens
Mais aussi un des plus ancien parmis les jeunes.
Je suis sur AS depuis environs 18 mois et je pense pour encore un certain temps , même si parfois un peu raleur je reste toutefois de bonne humeur.
J'ai atteint mes 21.915 jours le mois dernier , Pardon 60 printemps pour ceux qui n'aime pas les maths .
Hormis quelques incidents de parcours sur cette nouvelle version, je la trouve quand même plus attrayante que la précédente juste qu'il faut bien lire entre les lignes et de prendre sa calculette avant de prendre une décision sous peine de pour comprendre
Je pense avoir brossé le portrait qui me convient, en attedant je avec vous et je vais aller
Bon jeu à tous.
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024