Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600 Salut aussi

C'est encore plus décourageant si un avion se vautre alors qu'on a tout bien pris une pléthore d'agents de sécurité...Même si l'assurance rembourse on n'est pas plus avancé.

Ctimi     Citation de power600 :
    Citation de PJLeGrand :
pour éviter ce genre de risque il faut embaucher des agents de sécutrités et de leur donner des dédecteurs de métaux
Ca n'évite pas du tout les interventions de terroristes.
Avant la mise à jour j'avais 9 avions et 18 soi-disant "agents de sécurité" et il n'ont pas cessé de tomber comme des mouches.
Je n'ai que 2 agents pour 3 avions et ça se passe bien mieux.

Merci de ne pas donner de mauvais conseil de ce genre.


Les débutants---> Commencez votre partie sans vous emmerder avec ces agents de sécurité et leurs détecteurs en carton et cette assurance hors de prix ( à supprimer dès que vous le pouvez), vous faites une économie conséquente puis une fois que votre aéroport a plus de revenus avec un ou deux autres avions vous pouvez envisager de revoir votre politique de sécurité.


Salut,
Pas trop trop d'accord sur ce point.
L'assurance au début nous permet de nous relever en cas d'erreur de notre part ou d'attaque terroristes sans obligatoirement passer par la RAZ qui peut être décourageante après une bonne semaine de jeu.
Après en ce qui concerne les agents de sécurité, il y a toujours le risque de crash qui est aléatoire. Jusque à présent tu as eu de la chance, mais elle va bien tourner un jour ou l'autre.
De toute façon les agents ne sont pas obligatoire lorsque nous sommes aux H3.
Bon jeu à vous !
power600     Citation de PJLeGrand :
pour éviter ce genre de risque il faut embaucher des agents de sécutrités et de leur donner des dédecteurs de métaux
Ca n'évite pas du tout les interventions de terroristes.
Avant la mise à jour j'avais 9 avions et 18 soi-disant "agents de sécurité" et il n'ont pas cessé de tomber comme des mouches.
Je n'ai que 2 agents pour 3 avions et ça se passe bien mieux.

Merci de ne pas donner de mauvais conseil de ce genre.


Les débutants---> Commencez votre partie sans vous emmerder avec ces agents de sécurité et leurs détecteurs en carton et cette assurance hors de prix ( à supprimer dès que vous le pouvez), vous faites une économie conséquente puis une fois que votre aéroport a plus de revenus avec un ou deux autres avions vous pouvez envisager de revoir votre politique de sécurité.
Aeolus Et ? quelle utilité a ton post ?
si c'est pour contester comment se déroule le jeu c'est toujours pareil une question de chance ou pas.
Et est ce que c'est 5 crashs liés a des terroristes ?
fredo83 bonjour,
90% d'assurances....
agent de securité avec detecteur
en 2 mois, 5 crash !!!!!!!!!
qui dit mieux ?
un peu degouté
Aeolus Oui mais ces chiffres sont théoriques tu peux avoir 10 crash d'affilés et plus rien avoir pendant 2990 autres vols.
tout est question de chance où plutôt malchance avec les terroristes.
et le fait d'avoir plus d'agent de sécurité que ce demande le jeu (2 agents + 2 détecteurs de métaux par avion) ne sert à rien, et d'avoir l'assurance n'influence en rien le fait d'avoir plus où moins de chance.

Bonne soirée
PJLeGrand voila ce que j'ai trouve en naviguant sur le forum :

    Citation :
Etant donné que c'est une question qui revient souvents voici les risques de terrorisme pour chaque sortes de missions lorsque vous possédez 2 agents de sécurités et deux détecteurs par avion:

Le risque pour les missions immédiates et clients est de 1/300

Le risque pour les missions marchandises est de 1/600

Le risque pour les missions supersoniques est de 1/1500

Et le risque pour les missions jets privés est de 1/1900

raptor90 ba non mais bon de toute maiere deja avec l'assu tu aurras moins de soucci financier et comme par hasard quand j'active l'assu j'ai aucun crash et quand je la desactive j'en ai plein je commence a me poser des questions
Ctimi     Citation de raptor90 :
sinon ba il suffit de prendre l'assu a 90% et bizarement tu n'aurras plus un seul crash


Salut,
Aucun rapport entre l'assurance et les crashs. Cela fait plusieurs fois que tu réponds à coté ou n'importe quoi aux questions des joueurs. Avant de donner des explications ou conseils sois sur de tes réponses.
Bon jeu !
raptor90 sinon ba il suffit de prendre l'assu a 90% et bizarement tu n'aurras plus un seul crash
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024