Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ali     Citation de couscous2gode :
il y a egalement l autriche et legypte avec + de 11 800km sa marche tres bien mais n essaye pas celle de 11900 sa passera pas


pourquo idire qu'une mission de 11900 ne passe pas?

    Citation :
Mission 927
Nombre de passagers : 388 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 893,432 $
Ville : Sydney Distance : 12238 km Date départ : 18/07/2009 à 03:56
Réputation : 306 Réputation Min : 732 Date arrivée : 18/07/2009 à 17:01
Distance parcourue : 24476 km Temps écoulé : 13 heures Etat : Mission AccomplieL'avion est rentré dans votre aéroportVoir détails
W.Morgan Aiport oui moi depuis les États-Unis j'arrive à aller jusqu'en Australie et Nouvel Zeland on peut pas mieux faire je pense?
couscous il y a egalement l autriche et legypte avec + de 11 800km sa marche tres bien mais n essaye pas celle de 11900 sa passera pas
Ctimi Cédric67 : Le simulateur indique si les missions sont faisable ou pas.
Ensuite il y a la recherche de missions, qui ne se met pas à jour (enfin je crois ).
Cédric67 Sauf que je crois que le simulo n'est pas adapté pour les missions qui se régénèrent...si ?
PJLeGrand il est génial ce simulateur
Thiweed ou si non un ptit simulateur qui peu t aidé au debut http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/
Ctimi Salut,
Moi je fais les missions en Allemagne numero 547 et 90 et la mission 362 en Angleterre.

Petit Rappel : Les missions se régénèrent tout les lundi à 00h00, elles seront donc différentes. Alors par la suite cherche un peu par toi même. Nous n'allons pas faire tout ton travail tout de même.
Bon jeu !
tamchar bonjour, je voudrais savoir quelle sont les mission les plus rentables avec un B777 moteur 75h depuis l'argentine.
merci
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024