Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne c'est ce que j'ai fais sur mon h3 lorsque j'ai perdu 2 avions le lendemain, j'ai direct achetés des détecteur pour diminuer le risque, ca a payé, plus de crash, une bonne remontée

A mon avis tu as choisi la bonne solution

Bon vols
christophedlr Salut 5TQAE,

Ayant eu finalement 2 avions en moins : celui qui s'est fait attaqué par des terroristes que j'ai remplacé par le Airbus, et un autre qui lui s'est écrasé par manque de kérosène, j'ai décidé d'attendre pour continuer.

Au lieu d'économiser pour prendre mon troisième avion, j'ai utilisé l'argent gagné pour prendre des détecteurs de métaux ainsi que des agents de sécurité pour chacun de mes 2 avions.

Ensuite j'ai remplis à 80% environ ma citerne (presque vide, c'est que ca bouffe un Airbus lol), et je vais continuer comme ça.

En effet, je comptais mais une fois que j'aurais mon prochaine Airbus, me débrouiller pour avoir tous ce qu'il faut pour préparer le H9.
Ainsi il restera que le H9, restos avec le personnel et parking avec le personnel.
5TQAE Ce que tu peux faire en attendant pour par exemple éviter l'impôt sur la fortune alors que tu ne peux plus acheter d'avion supplémentaire (car H3 plein), c'est investir à l'avance et ce de semaine en semaine dans le matériel nécessaire pour passer H9 (pistes, radars, détecteurs, ...).

Apparemment, il faut aussi penser à prévoir une réserve d'argent pour les restos et parkings car si l'on tarde à les acheter quand on vient de passser H9 ça fait très mal au niveau perte de réputation (à chaque heure )

Bonne continuation
christophedlr OK, merci de l'info
PJLeGrand pour passer en h9 il faut réunir environ 10 millions si on veut tous acheter en une fois (piste radar resto parking avion+personnel) pour éviter des pertes d'argents et de réputation
christophedlr J'ai eu une attaque terroriste, du coup comme j'avais assez j'ai pris un A330
BlueStar Tu peux mener tes moteurs jusqu'à 74h00 sans problème.
christophedlr 1 B737-700 et 2 B717-200
Chacun avec moteurs de type IV.
Le B737-700 à 69808Km avec un état moteur de 26/75h
Le premier B717-200 à 36472Km avec un état moteur de 20/75h
Et le dernier B717-200 à 27850Km avec un état moteur de 2/75h.

Sur ce dernier, j'ai changé y a très peu de temps ses moteurs type I par type IV, plus d'économie et les moteurs ont moins besoin de révisions.

Je les révises aux alentours de 60 ou 70h sur 75h
5TQAE Salut !

Tu as quoi comme avions dans ton H3 ?

Moi aussi j'attends de réunir assez de $ et de réputation pour pouvoir passer H9, bon courage à toi
christophedlr Heu oui sauf que j'ai pas pu avoir les avions qu'il fallait, et comme j'avais besoin de pouvoir payer les impots, je me suis rabattus sur les mission immédiate

Et j'ai pas trop envie de devoir vendre un des avions lol
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024