Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
eddie ou est aircraft.cfg ???
hugo123 merci j'ai trouver

juste pour les aéroport comment faire ? merci

et elli ou autres joueurs connaissez vous des aéro pour fs2002 ? merci
Ellibano

Pas fort compliqué.

Les fichiers que tu as extraits tu les places dans les dossiers du même nom sur Fs.

A savoir que si dans tes fichiers extraits tu as des " effects ", ben tu prendras ces fichiers que tu introduiras dans " effects " de Fs
hugo123 merci ellibano sa j'ai réussi mais le truc que j'ai pas réussi et j'ai passer 1 h avec ma mère qui est caller en informatique on a pas trouver comment les mettres dans Fs
Ellibano Vous le téléchargez, l'exécutez pour l'installer.

Ensuite en double cliquant sur le fichier " Zip ", Winrar s'ouvrera automatiquement. N'oubliez pas d'extraire tous les fichiers du Zip avant de les introduire dans Fs.
eddie on doit executer winrar apres lavoir telecharger?
hugo123 merci snack il est gratuit ?
Snakeater téléchargez WINRAR et faites clic droit sur votre "zip" : http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&searchstring=winrar&type=01net
hugo123 c'est des zip mais c'est pour fs2002 rt merci on les dézip comment ?
eddie Moi non plus j'arrive pas!
j'ai des fichier mais j'arrive pas a les dézipper.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024