Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
julienlgc     Citation de FWA 488L :
Parce que pour moi c'est le cas mais peut-être que julien sait quelque chose que j'ignore

L.


Bah enfaite c'est con car ma mère un jour allait atterir a CDG et au touchdown les pilotes ont du faire une remise des gaz alors qu'il avait touché et que l'avion qui était devant ne posait aucun problème (d'après les pilots) . bien sur tu vas me dire "Mais pourquoi ils n'ont pas faient la remise des gaz avant?" Et bah parce que c'est arrivé au dernier moment .

Ctimi Anarki : Si, je viens de relire le sujet et je viens de voir le message en question.
Anarki     Citation de Ctimi :
Salut Anarki,
Même si ce qui est dit te "révolte" reste polis envers les autres. Chaqu'un est libre de penser comme il le souhaite, même si cela peut paraître déroutant et même "idiot" selon ton point de vue.

Bon jeu !


Salut Ctimi, je suis conscient d'avoir été un peu direct.. mais n'est-ce pas impolis et idiot de considérer des gens bien plus compétent que sois de con ?

KonigTiger     Citation de Anarki :

FWA 488L, les contrôleurs peuvent tout à fait demander une remise de gaz en cas de problème (trafic encore sur la piste, débris signalé, ...


Je confirme totalement, cela m'est arrivé personnellement, l'avion juste devant moi a tardé a dégager la piste, alors la Tour m'a demandé de faire une remise de gaz car j'étais en courte final.

Ctimi Salut Anarki,
Même si ce qui est dit te "révolte" reste polis envers les autres. Chaqu'un est libre de penser comme il le souhaite, même si cela peut paraître déroutant et même "idiot" selon ton point de vue.

Bon jeu !
Anarki     Citation de Multi-jet :
Tu sais Luc, ya toujours des cons qui ne remette pas la remise des gazs ...


C'est pas possible...
Moi je dirais qu'il n'y a que ***** pour oser écrire des commentaires comme les votre !

Comment pouvez-vous croire que les pilotes ne sont pas suffisamment formé que pour pouvoir gérer leur appareil ? De plus c'est tout à fait instinctif, un pilote dans une situation non correct corrigera, ou recommencera... pour sa vie, pour son appareil, et pour les passagers.

FWA 488L, les contrôleurs peuvent tout à fait demander une remise de gaz en cas de problème (trafic encore sur la piste, débris signalé, ...)

Edit modo : Même si tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit reste polis.
FWA 488L Parce que pour moi c'est le cas mais peut-être que julien sait quelque chose que j'ignore

L.
Multi-jet Pourquoi un points d'interrogation si tu es sur de la réponse ?
FWA 488L Les contrôleurs ne demandent pas de remise de gaz ?

L.
julienlgc ou alors ya des controleurs qui te demande une remise des gazs alors que tu as déjà touché le sol
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024