Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jimmy

Attention attention

Belgium airlines cherche encore 2 membres

Nous proposons:
- une aide financière pour les débutants
- des prêts d'avions
- des prêts de capitaux
- une aide logistiques

Inscription via
http://www.belgiumairlines.forumactif.com

et via mp au admin "Monyss" et "Jimmy"

dans l'espoir de vous voir parmi nous
hippo2

Bonjour Michou

L'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE recherche actuellemeent 2 nouveaux membres. Notre alliance est familiale et notre but est d'aider les nouveaux joueurs qui ont des difficultés à passer le cap du quatrième avion. Nous pouvons te proposer un premier prêt de 4,5 millions ( le prix du hangar 9 ) à la condition que tu possèdes déjà la seconde piste et le second radar afin de pouvoir immédiatement augmenter ton parc d'avion. En ce qui concerne les responsabilités on en discutera lors d'un éventuel prochain message ou en M.P.
Pour le remboursement on te proposera un premier délai de 2 semaines.
zecou2b SALUT MOI JE VIEN DE CREE UNE ALIANCE SI T TOUJOURS LIBRE JE SERAI HEUREUX DE T'ACCEUILLIR
yamouna joignez l'alliance AirTeam! Possibilité de subventions et de prêts d'avions. Pas de frais autre que la caution, on est amical et on peut vous aider!!!
capitaine neco et moi je peux te preter un A 380 pour deux ou trois jours.

alliance : LA PUISSANCE
maxyo http://airzaire.site.voila.fr

c'est notre alliance
yamouna     Citation de francois :
Nous serions heureux de te compter parmis nous !!
AirTeam avec un capital de 1 800 000 £ pour le moment plus un avion ( d'autres vont arriver bientot)

Des responsabilité te seront accordé


à bientot chez AirTeam

FRANCOIS : grand manitou
admin : yamouna
membre : bawwwoo


je peux rajouter un a340 si tu veux (francois, oublie pas mes a320)
command si toutefois tu narrive pas a trouver bonheur parmis les alliance qui te sont offert

Quebec Air serait heureux de te conter parmis notre groupe de gerant aéroportaire et toffre un developement assuré parmis une alliance jeune et prometeuse
francois bonne reflexion !

.....
.....
Le mort ok je vais y réfléchir!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024