Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ellibano     Citation de Olskoktama :
Un peu tard mais je t'aurais conseillé MEA. Ils ont des 330 en très bon état.

CSA: pour avoir bossé dessus, leurs 320 sont en bon état mais les 737 sont pas géniaux.


Salut,

Effectivement je prendrai MEA pour mon prochain vol vers Beyrouth

Le seul point négatif pour MEA est, à mon sens, leur prix qui est assez haut
Olskoktama Un peu tard mais je t'aurais conseillé MEA. Ils ont des 330 en très bon état.

CSA: pour avoir bossé dessus, leurs 320 sont en bon état mais les 737 sont pas géniaux.
raptor90 oui je te confirme
Ellibano     Citation de raptor90 :
c'est le petit truc en plus!!! le plus drole c'est de voir la file de limousine devant JFK quand l'avion aterit!


Mais pas qu'à JFK !

A Miami aussi ... impressionnant. Et c'est le prix d'un taxi ici

Sont tous ces 'ricains
raptor90 c'est le petit truc en plus!!! le plus drole c'est de voir la file de limousine devant JFK quand l'avion aterit!
Snakeater alors je trouve ca complettement inutile et idiot !
raptor90 je te rapelle que si tu prend l'A380 en first sur emirates quand tu sort de l'avion tu as une limousine qui t'amene ou tu veux a l'aller et au retour. fait ton choix!
Ellibano Peu importe la place

Dans le cokpit, c'est déjà super
FWA 488L     Citation de Snakeater :
J'espère bien pour le prix que ca coute mais la meilleure place dans un avion reste le siège de gauche dans le cockpit


J'suis bien d'accord !

L.
Snakeater J'espère bien pour le prix que ca coute mais la meilleure place dans un avion reste le siège de gauche dans le cockpit
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024