Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox viens chez nous ! !
moi je recrute ! ! !
espionico Merci de fermer le sujet il est chez nous depuis un petit bout de temps.
renaud100 air spotinaute t ouvre sest porte tu cherche une alience je te propose de me rejoindre mp renaud et je t expliquerais comment je fonction
Big Budweiser si tu cherche passs nous voire on recrute National Air-Line
John Fox prends une option pour venir chez les rebelles ! ! ! !
raptor90 Oui pas de souccis vas y
superdan est ce que je peu te parler par MP sur le jeu directement nous pourrions en discuter!
espionico Superdan tu as besoin de combien pour ton emprunt ?
raptor90 tien c'est bizare ca moi j'ai la connexion la plus pourrie du monde ( 20Ko en pointe ) et ca marche bien ( pense vider ton cahce ) et ba sinon je te donne l'adresse direct pour poster
http://align-world.xooit.fr/f3-vos-candidatures.htm
superdan merci, mais j'ai de la misere a entrer dans votre forum, alors dis moi ce que je dois faire car pour ouvrir les pages c'est excessivement long, je n'ai pas de problème a naviguer sur internet pour ce qui est des autres pages que je consulte!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024