Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Thiweed Fredo
court mes precis comme reponse c'est juste ce que je voulais savoire merci a toi et bon jeu
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Thiweed encore une petite question!! si j achete les radares ,piste.... ect ,je vais perdre de la reputation ou pas ? comme ils seront inactif je dit ca parceque je commence a m'equipé de radares ,mais je vois dans "mon aeropore" Nb radars : 2 1 actif (3 avions) et 1 inactif merci d'avance de votre reponse
Chouch73 De rien, bon vol
Thiweed Barbatruc,Chouch73 merci de vos conseilles y a plein de chose que j avais pas prevus j ai bien fait de demander un ptit coup de pouce c'est vrais qu'il me faut un peu plus de millions que j en ai au moin je vois de ce que j ai besoin !!
mais du H3 au H9 ya vraiment une grosse difference encore merci les amis et bon vol a vous
Barbatruc Pour ne pas perdre de réputation il te faut 5 caissiere par restaurant et 3 agents de sécurité (ou vigiles) par parking

Bon jeu
Chouch73 je te conseille d'attendre d'avoir plus d'argent que ce que tu as maintenant.
Tu peux t'équiper d'une piste, citerne, radar etc... maintenant. Comme ça, ton argent servira pour acheter H9, avions, resto, parkings, personnel...
Il te faut prévoir au moins un resto et un parking au passage H9, sinon tu vas perdre un max de réputation et tu seras vite bloqué (risque de réputation négative). Pour info : un parking 350 000$, un resto 400 000$.

bon jeu
Barbatruc Thiweed

Le mieux c'est d'acheter les pistes, les radar, les citernes, les détecteurs dont tu aurai besoin pour passer H9.
Puis tu économises assez pour acheter le Hangar 9 places ainsi que les parking et restaurants pour éviter de perde de la réputation
Tu peux aussi économiser pour acheter directement tes avions pour que ton aéroport sois complet a ton passage H9
Mais tu peux toujours les acheter au fur et a mesure
C'est toi qui voit ca après

J'espère que ca t'aidera a bien choisir

Bon jeu a toi
Thiweed Chouch73 !!je peu tout juste acheter le h9 et 1 avion 12 millions c'est pour les resto,parking...?ou alors je m'equipe des avions et tous ce quil faut pour les faire volés et après le h9? en tout cas merci de ton aide tu ma deja bien eclairé
bon vol l'amis
Chouch73 Salut,

Je te conseille d'acheter tout le matériel possible en avance et ensuite d'économiser au moins 12 millions.
Ceci pour pouvoir faire tourner ton H9 dans de bonnes conditions.
Je te recommande fortement d'acheter restos et parking dès ton passage H9 pour ne pas perdre de la réputation.

Bon vol
a+
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024