Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Papy-Dock c'est sur que cela à un coup financier en prenant des allopas, mais au mois avec un h27 il va s'amuser autrement il va ramer et en plus cela fait vivre le jeux
Un h27 en locatoin c'est 1 million d'impot, sinon c'est 7 millions par semaine il met le tout à la banque et il va vite progresser

Salut et bon vol
raptor90 oui mais bon les 2 allopass par semaine faut les avoirs aussi par contre c'est vrai que apres tu as deja les pistes et tout pour ton H27 que tu achete a etudier
Papy-Dock il passe en h9, il met de l'argent à la banque, sans oublier resto et parking, ensuite il loue un h27, il paie mois d'impots et c'est conséquant
raptor90 ah oki autant pour moi
Papy-Dock je ne parle pas d'acheter mais de louer
raptor90 euh papy du calme, il parle de peux etre passer H9 et toi tu parle d'acheter un H27 il a le temps
Papy-Dock tu amasse de l'argent à la banque et tu passe en h27
vipeer-gign81 tou a fait mieu vaut que tu preine le h9 et que tu loue un h18 par la suite
judoka12     Citation de Papy-Dock :
C'est plus rentable de louer un H27


Oui mais si tu n'as pas assez pour le remplir, par exemple tu as dix-hui avions, autant louer un H18
Je pense qu'il faut y aller progressivement
Papy-Dock C'est plus rentable de louer un H27
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024