Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
geoff_86 Comme indiquer ds mon premier poste : Manque de carburant ! Alors que le plain etait fait, avion (reviser il avait passer il n'y a pas longtps) moteur type III etc.... C'est l'interet de mon poste car tout etait fait pour que la mission marche bien et la Bug crash par manque de Kero !
judoka12 Bonjour, va voir dans :
- "Missions"
- "Vos missions finies"
- "Missions immédiates"

Et la tu regarde la missions dans laquelle ton avions s'est crashé puis tu clique sur "Voir détails" et la tu veras la cause ce qui pourra nous aider , et tu nous dis c'est quoi la cause .

Bonne journée et bon vol à tous
geoff_86 Pas de souci. C'est que cela me semble extrement bizzard et c'est pour cela que je poste.
aliika34 Ah Oui javou , mieux vaut demandé a un administrateur qui connais bien mieux le jeux que moi .

Désolé de ne pouvoir t'aidée plus ..
geoff_86 J'avais un peu plus de 2000Km d'autonomie ! C'est des missions que je fait tt les soirs et c'est pour cela que je me permet de le signaler !
aliika34 Ben par mauvais temps, je crois que parfois il doit faire un détour , prevoi toujours plus en autonomie ...
geoff_86 Le plain etait fait ! Moteur Type 3 pour la grece au depart de france avec un plein kero et 5700 d'autonomie.
vipeer-gign81 ta pas prevu assez pour le retour et/ou la météo etait pas bonne et il a du faire un détour
geoff_86 6 agents de secu avec detecteur, meteo pas en tete, mais meme avec un detour j'avais pas mal de marge devant moi
aliika34 - Tu a vérifier la météo ?
- Tu a des agent de Secu et detecteur ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024