Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tom_cat Il fallait y penser ...

Bonjour Ctimi et merci
Ctimi Salut Tom,
Si tu regardes bien dans "Caissière manquante", c'est marqué -25. Donc en gros tu as moins 25 caissières manquantes, dans d'autre terme 25 en trop.
Bon jeu !
Tom_cat Un autre bug lié à la vente de 5 restaurants :

Nb restaurants : 5 Occupation : 287/750 places
Chiffre d'affaires : 414 $ Coût total : 178 $
Gain réputation : 60 Perte réputation : 0
Caissières actives : 50/25 Caissière manquante : -25


actives : 50/25 et il en manque 25 ? alors qu'il y en a 25 de trop !
Tantang     Citation de Nomber... :
bon bah le problème est réglé, mon ordi démarre plus, il fais que de chargé, et un drôle de bruit dans le disque dur, faudra encore que je le change
Arf mince

Par contre je te rassure le problème plus haut ne vient pas de ton PC, enfin en tout cas je pense pas!

Bon courage pour changer ton pc
Nomber... bon bah le problème est réglé, mon ordi démarre plus, il fais que de chargé, et un drôle de bruit dans le disque dur, faudra encore que je le change
vipeer-gign81 sa m'est arrivé aussi et jutilise firefox sous vista
raptor90 moi je n'ai jamais eu et j'utilise aussi firefox, donc je penche plus sur un bug de ton PC ( antivirus ou virus ) ou bien alors une mauvaise programation de ton navigateur
Nomber... oui sa me l'a déja fais 4 fois depuis, et jamais avant
Tantang Salut,

Ca te le fait souvent ? ca te l'a refait depuis ?
Nomber... Bonjour,

J'était sur la taverne, et sa m'a mis une fenêtre qui me disais sa :

Le site http://www.air-start.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Restricted Area »

J'ai étein cette petite fenetre sans mettre de nom d'utilisateur et de mot de passe, et sa m'a mis sa a la place de la taverne:

Authorization Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny3 with Suhosin-Patch Server at www.air-start.net Port 80


Voila un screen

 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024