Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2 Bonjour

    Citation de judoka12 :

Dès que les moteurs d'un avion atteignent un certain nombre d'heure ( qui varie selon les types de moteurs )


À titre indicatif, l'option Changer !! n'apparaît qu'à partir du moment où les moteurs ont été utilisés à moitié, quel que soit le type de moteurs.

Bons vols
judoka12 Bonjour,
pour que ce soit un peu plus clair pour toi :
Dès que les moteurs d'un avion atteignent un certain nombre d'heure ( qui varie selon les types de moteurs ), une touche avec marqué dessus "Changer les moteurs" apparait dans la case Etat moteur en dessous de l'état du moteur ( ex : 31/45 h ). A ce moment là, tu peux cliquer sur ce bouton qui te permettras d'accéder au changement de moteurs


J'espère avoir était assez explicite

Bonne journée et bon vol à tous
Papy-Dock tu clique sur changer les moteurs et tu sélectionne les moteurs du type que tu veux mettre et cela se fait tous seul
loicsan Euh...
Ou accéde t'on à l'option pour changer les moteurs? J'ai deux moteurs de type 3 et 4 mécaniciens mais je ne sais comment les changer.
Merci d'avance!
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024