Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
raptor90 En parlant de l'heure d'hivers je tiens a signaler qu'il y as un bug sur le reglage des heures GMT, j'ai du changer d'horraire dans mon profil alors que je n'avait pas changer d'heure GMT
capitainebocasse Bonjour,

Cela ne se produit plus actuellement donc effectivement je pense que l'hypothèse du passage à l'heure d'hiver est la bonne.

Bien vu Barbatruc

Capbocasse
Delavigne exacte, et vu que capitainebocasse est localisé en France, Paris est a une heure de vol de Liverpool ou Manchester

bien joué Barbatruc
Barbatruc On est pas passé à l'heure d'hiver récemment ?

En effet lorsqu'il était 3h il n'était alors que 2h du matin
Normal que ta mission se termine donc en même temps que ton départ Surement dû au passage à l'heure d'hiver

Bon jeu
Chouch73     Citation de Delavigne :

pas de décalage

capitainebocasse et moi ne sommes pas dans une même localité, peu etre que la différence vient de là


Ah oui en effet
Autant pour moi
Anos Moi aussi je remarque cela sur des mission dans ma ville :







Je pense que cela est normal, vu que l'avion n'a aucun kilomètre à faire
Delavigne Chouch73

µje ne pense pas, car étant en Suisse, j'ai regardé sur des missions plus courtes encores, des villes plus proches et ca donne ça :



pas de décalage

capitainebocasse et moi ne sommes pas dans une même localité, peu etre que la différence vient de là
Chouch73 Dela

Je pense que ce cas là se produit quand notre localisation est proche de la destination. Les temps de parcours doivent etre un peu plus "agressif" sur certaine destination, ce qui peut provoquer cela je pense

a+
Delavigne Je n'ai pas de solution a apporter, mais je tiens juste a préciser que ce n'est pas généralisé :


raptor90 j'ai aussi ce probleme mais je n'avais pas remarquer avamt c'est bizare,,,
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024